En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy propose de taxer les plus-values immobilières élevées
 

PARIS (Reuters) - Le ministre du Budget, Jérôme Cahuzac, a déposé mercredi un amendement créant des taxes sur les plus-values immobilières élevées et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    Il faut prendre le pognon la ou il est !
    Souvent d'ailleurs les maisons secondaires ne sont qu'un pacquage financier, un bas de laine... Au dépend des classes populaires qui du cout n'ont plus de logement.... puisque par exemple à Biarritz, 70% des logements ne sont que investissement locatif saisonier et sont fermés aux gens 10 mois par ans !!! c'est la qu'il faut prendre le pognon.... la ou il est

  • Extrème38
    Extrème38     

    Ils détiennent tous des oeuvres d'art, vous voulez tout de même pas les taxer eux!!! les pauvres, comment feraient-ils pour payer.

  • mycette
    mycette     

    et les biens immobiliers à l'étranger

  • la fourmi
    la fourmi     

    que je ne serais pas concerné? l'equité est au
    dela des petits egoismes.

  • fatalite
    fatalite     

    c'est pas beau la fourmi d'être jalouse de ne pas avoir de bien, mais il faut travailler pour pouvoir avoir des biens et ne pas se reposer sur la société !!!

  • la fourmi
    la fourmi     

    justifie en partie le taux d'interet (- de 2%)
    auquel la France emprunte et je ne descendrais
    pas dans la rue pour defendre les proprietaires
    de residence occupée 1 mois par an.

  • MORVANDIAU
    MORVANDIAU     

    Ce gourvenement a deja invente ou augmente une trentaine de taxes en 6 mois ça c'est fort,et surtout aucune mesure economique pour alleger le fardeau de la france exemple: suppression ame, suppression aide aux immigres qui viennent chez nous,logement en hotel pour les roms, les sans papiers ,en france c'est le deferlement des russes,des mongols des techetchene etc..80% des vols dans le metro sont le fait de roumains !! arret des grands travaux comme le tunnel sous les alpes 24 milliards !taxons le rsa, la prime de noel est ce utile ?par contre moi je louis un appart et je me prenais el plus des impots une csg a 500€ resultat je ne loue plus

  • fatalite
    fatalite     

    et toujours pas les oeuvres d'art ?sacré PS !!!!

  • Extrème38
    Extrème38     

    comme ça que l'activité immobilière va redémarrer. A la limite, autant être sdf, ou loger dans une caravane. Pas de loyer, pas de charges.... bientôt plus de travail, puisque le gouvernement veut se mêler de la gestion des entreprises.... aie aie aie. Et dire que certains critiquaient Sarkozy, mais là! Hollande tient le pompom, c'est pire.

  • smartiz
    smartiz     

    notre nouveau gouvernement,decidement n 'a qu'un mot dans son language!.....TAXES!... un peu faible, pour relancer l'economie!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire