En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La petite Adélaïde a été enterrée sous X.
 

La petite Adélaïde, retrouvée morte sur la plage de Berck le 20 novembre, a été inhumée ce vendredi à Boulogne-sur-Mer, sans plaque ni pierre tombale. L'enfant n'avait jamais été reconnue à l'état civil, elle n'a donc officiellement aucune identité.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • joel the clone
    joel the clone     

    Mieux vaut être indigent que politicien ....

  • La Plebe
    La Plebe     

    C'est horrible c'est vrai, il n'y a pas à discuter.......................Cependant n'oubliez pas que des centaines d'enfants, voire des milliers, meurent dans des souffrances incomparables.................S'indigne t-on ?.........Un enfant français vaudrait-il plus qu'un autre ????...... Non ne me répondez pas....

  • La Plebe
    La Plebe     

    Et ça passe comme commentaire ?? Hébé...
    Je dois pas tout comprendre à la modération moi...

  • Monique Yves Trehoret
    Monique Yves Trehoret     

    Les médiats ont bien dit " heureusement qu'il y avait les caméras de surveillance, magasins et rues, . autrement, la Mer à rejeté le corps d' une fillette etc?? il n'y aurait jamais eu de vérité . (Merci les caméras).

  • Monique Yves Trehoret
    Monique Yves Trehoret     

    le Soldat inconnu sous l'Arc de Tromphe, à la flamme ranimée tous les soirs.. Les Animaux ont leur cimetière!! et ce Petit cœur <3 , n'a le droit à rien. Mais que fait la Justice ?, cette même justice qui décide de tout, accusés ou pas.. Eh bien !! il faudrait au contraire de ce qui a été fait là,: faire un monument avec sa date présumée de naissance . Date : dcd "assasinée par sa mère," ( qu'une pareille atrocité ne se reproduise plus jamais). <3 .... Je sais qu'il y aura du monde pour donner une identité à ce petit Ange..

  • Magali le Gall
    Magali le Gall     

    on donne des milliard a la gréce mais ont est même pas capables de mettre en terre dignement une petite fille qui na rien demander. La question est ce ce que le gouvernement ou la municipalité as envie de faire quelque chose . Moi je répond NON est honte a vous.

  • anga
    anga     

    qu'est-ce qui empêcherait, puisqu'on connait ses parents, de la déclarer à l'état civil rétroactivement, pour que sa courte vie ait une existence légale ? il y aurait un héritage à la clé la question aurait déjà été réglée !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Même pas son père, ni sa demie-soeur n'étaient présent !! C'est vraiment HONTEUX de leur part !!, ........

  • Chantal Potier
    Chantal Potier     

    cette petite fille

  • Chantal Potier
    Chantal Potier     

    une honte on distribue de l'argent aux africains on soigne des sans papiers gratuitement et on n'est pas capable d'enterrer cette cette fille comme elle le mérite une honte

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire