En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La plage de Berck-sur-mer où le corps d'Adélaïde a été retrouvé.
 

La petite fille tuée par sa mère a été enterrée sous X à Boulogne-sur-mer vendredi. Sans fleurs, sans plaques, ni couronnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Le père n'avait pas des repentis pour sa petite fille? Il pourrait la reconnaître à titre posthume, aurait pu lui rendre hommage, il lui est tellement redevable en amour et a tant à se faire pardonner! Avec le maire et le prêtre ils auraient pu faire un appel aux dons pour lui donner un enterrement digne. Le père, le maire et le curé sont lamentables!

  • aout93700
    aout93700     

    donner de l'argent au étranger pour qu'il rentre a la maison et payer une sépulture pour cette gamine,moi j'ai fait mon choix

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Ce qui est tellement triste et dramatique pour cette pauvre môme, c'est la façon dont elle a été assassinée, pas tellement la façon dont on l'a enterré, ça on s'en fout, ça ne changera rien pour cette pauvre gamine.

Votre réponse
Postez un commentaire