En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il faudrait savoir sa part de responsabilité !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il faudrait savoir sa part de responsabilité !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ça en dit long sur le père

  • ines3569
    ines3569     

    Elle est bête c'est tout! Car il n' y a pas à choisir entre son enfant et son compagnon. C'est l'enfant avant tout, contre vents et marées! Elle s'est réduite toute seule à un statut d'esclave. 10 ans de vie commune sans qu'il ne l'épouse, gardant un statut d'hébergée, se détournant lorsqu'elle lui fait un môme! Elle ne doit même pas être sur son testament. Qu'est ce qu'elle espérait d'une telle relation? Elle a sacrifiée sa fille pour ça? Qu'est ce qu'elle a gagné à part mépris et de la haine?

  • ines3569
    ines3569     

    Il ne faut pas blâmer son compagnon même si cet enfoiré a sa part de responsabilité dans la mort de l'enfant, mais c'est surtout cette manipulatrice de femme qui malgré tout ce qu'elle veut laisser croire, avait TOUTES les possibilités de s'en sortir seule avec son enfant. Mais elle ce qui apparemment l'intéressait plus que tout autre chose c'était SA VIE de couple en d'autres termes sa vie de fesse! Comme beaucoup de femmes elle a pensée qu'en lui faisant un môme ce serait gagné, sauf qu'il s'est passé le contraire, il en voulait pas, donc le couple en a pris un coup. Seule solution pour elle: supprimer l'élément gênant du bon fonctionnement du couple! SORCIERE!!

  • ines3569
    ines3569     

    Les chiens ne font pas des chats! Cette fille devrait la fermer tellement ses propos sont honteux! c'est un bébé qui est mort injustement, et non pas un tas de gènes! Quelle imbécile alors!

  • oceane972
    oceane972     

    Je partage votre avis. Un monstre +1 = 2. Cette affaire paraît très complexe, peut-être qu'une question d'héritage... visiblement elle soutient son père, " il se soulage qu'elle se démerde". Le père semble avoir une grande part de responsabilité.

  • Mallet
    Mallet     

    Au lieu de tuer son enfant elle aurait pu quitter cette famille de mairde avec son enfant !!!! Des associations l auraient aidées. Mais elle devait être dans un état mental très grave. Et son compagnon ? Quel kon ! Incapable de voir ! Pas fille aussi, complètement taree

  • SouSou
    SouSou     

    Je me demande si cette famille (père et fille) ne sont pas les détonateur...quand on lit son interviewe cela donne des frissons de l'ambiance qui devait avoir dans cette demeure.... la mère qui a choisi, Berck pour le nom...

  • cath tael
    cath tael     

    Quelle famille de "merde"!!!! incroyable à entendre des choses pareilles!!! la pauvre enfant, elle n'avait pas plus de chances vivante.....

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire