En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

BENOÎT HAMON TANCE LEROY-MERLIN SUR L'OUVERTURE DOMINICALE

BENOÎT HAMON TANCE LEROY-MERLIN SUR L'OUVERTURE DOMINICALE
 

Le ministre délégué à la Consommation, Benoît Hamon, s'en est pris nommément à Leroy-Merlin samedi jugeant "insupportable' et "inadmissible"...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ww Patriote
    ww Patriote     

    Quand Hamon l'histrion de service aura crée une petite entreprise en employant du personnel, payé grâce aux bénéficie il pourra l'ouvrir. Ces gens là sont boycottés de la vraie vie, vivant dans les Palais dorés. Merci Con....tribuables.

  • Daynight66
    Daynight66     

    Ce qui est "insupportable et inadmissible", c'est ce gouvernement de minables !! Ce Hamon, petit arriviste au dents longues, se prend pour qui pour juger les gens qui ont envie LIBREMENT de bosser le dimanche ?? Ces sales gauchos ne sont que des sectaires : s'ils pensent qu'une bande d'incapables peuvent décider pour les autres quand travailler, ils risquent de se planter lourdement. Et ils vont s'en apercevoir trés rapidement j'espére, notamment lors des municipales l'année prochaine.

Votre réponse
Postez un commentaire