En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Benoît Hamon, invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi à 8h35, sur RMC et BFMTV

Mis à jour le
Benoît Hamon, ministre de l'Economie sociale et solidaire et de la consommation.
 

Jean-Jacques Bourdin recevra Benoît Hamon ce mercredi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Le ministre de l'Economie sociale et solidaire et de la Consommation commentera les suppressions d’emplois annoncées chez Spanghero. Il sera aussi question de son projet de loi sur la consommation, et du financement de l'Economie sociale et solidaire, au moment où le moral des Français chute à un niveau historique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Voilà un entretien qu'il ne faut pas rater ! C'est un des ministres clef de la république . On va apprendre plein de choses et surtout qu'il a su bien gérer l'affaire Spanghero mais aussi que c'est Sarko qui avait commandé la viande de cheval !

  • BINTZ
    BINTZ     

    Il fait très bien heu heu heu heu.

  • le rusé
    le rusé     

    encore un qui va tenter de nous enfumer!

  • boeuf 2
    boeuf 2     

    POUR LE PS JOUR DE TETE ET JOUR DE GLOIRE AUJOURD UI PREMIER MARIAGE GAY HAMON N EST PAS A LA NOCE QU IL AILLE FAIRE UN TOUR CHEZ SPANGHERO IL SERAS FETE COMME IL LE MERITE CET IRRESPONSABLE ET INCAPABLE .IL Y AS EU TROMPERIE PAS MISE EN DANGER DE LA VIE DES GENS COMME DANS L AFFAIRE DE L AMIANTE COMBIEN DE MORTS OU AUBRY A ETE BLANCHIE SUITE AU CHANGEMENT DE JUGE BIZARRE VOUS AVEZ DIS BIZARRE????????????????COMME FABUIS ETLE SANG CONTAMINE RESPONSABLE ET PAS COUPABLE .COMME SI DANS UN ACCIDENT DE LA ROUTE MORTEL JE DIS JE SUIS COUPABLE PAS RESPONSABLE LA FAUTE A MA VOITRE BELLE NOTION DE SES RESPONSABLITES PRENDRE LE FRIC DE LA PAYE DE MINISTRE ET NE RIEN ASSUMER CHAPEAU

  • BOEUF2
    BOEUF2     

    MONSIEUR BOURDIN FELICITER HAMON POUR SA GESTION CALAMITEUSE DE CETTE CRISE CHEZ SPANGHERO de la facon dont dans la precipitation elle as été géree il était couru d avance que cette entreprise était destnée a l abbattoir.240chomeurs de plus du aussi a l inéficacité des services veterinaires dépendants de l état incapable de detecter une tromperie sur la marchandise de faire des analyses pour faire la difference entre du cheval et du bœuf pas sur la qualité des services plus efficaces quand il s agit de pourrir la vie de petits commerçants ou a des petits producteurs de fromages ou autres

  • choubs
    choubs     

    encore un bon a rien

  • BINTZ
    BINTZ     

    V'là le ministre de l'inutile. Ils sont trois pour traiter les mêmes problèmes et toucher plus de 9000 euros par mois, plus les avantages. On continue à nous faire bouffer de la mxxxxx, additifs, viandes frelatées, grosses marges des distributeurs, pesticides. Ah j'oubliais c'est l'Europe qui décide.

  • 14071789
    14071789     

    on a 5 millions de chômeurs et une dette colossale ! et on va au clash !!!! que votre ami benoît démissionne , il ne sert à rien !

  • 14071789
    14071789     

    ce type ne sert à rien !!!!!qu'il dégage !!!!vivement 2017 qu'on l'expulse avec ses copains !!!!!!

  • yyyyyyyyyy
    yyyyyyyyyy     

    Que vas-t-il nous apprendre? que la France vas bien? que les immigrés sont une chance pour les français? que s'il fait mauvais c'est l'héritage de Sarkosy? que le mariage gay vas permettre de sauver notre pouvoir d'achat?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire