En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Dans un enregistrement audio, Ben Laden justifie l’enlèvement des 5 otages Français au Niger et exige le retrait de la France en Afghanistan. Il affirme aussi que les musulmans sont en droit de riposter par la violence à l’interdiction du voile intégral. Écoutez-le ici.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • padsou
    padsou     

    la république islamique existe en Iran, les musulmans qui se sentent pas bien en France peuvent demander asile à ce pays, on veux bien leur payer l'avion, et même faire des chartères.

  • makiavel
    makiavel     

    si vous écouter bien l'enregistrement, Ben Laden fait un lapsus : au lieu de dire "Musulmans", il dit "Auvergnats". Bizarre, non ? D'ailleurs, je lui trouve la tête un peu rouge sur les photos..

  • renoir
    renoir     

    Il a une solution le barbu , les prendre chez lui , comme ça il les habillera comme il voudra et ça nous soulagera mais il faudra verser les allocs logement , les allocs familiales , les soins gratuits , l'école gratuite avec les primes de rentrée scolaire , les RMI ,.....etc
    Cela soulagerait nos CAF qui empruntent tous les jours pour payer , comme celle de Marseille qui verse 4,5 millions d'euros par jour .

  • Vannier
    Vannier     

    Hé bé. Il en aura mis du temps à arriver ! Après les méga-grave-dangers pseudo terroristes courrus par la France... On aurait pu s'attendre à une petite bombette dans une poubelle. Loupé. Ils n'y ont pas pensé. Par contre, comme avec bush aus USA, on s'attendait évidemment à l'arrivée de ce cher ben-laden, que les médiocres ressortent de l'armoire quand le vent souffle fort. On en a mis du temps à le sortir de son armoire ! Bon, ce n'est pas tout, mais maintenant il faudrait penser à la petite bombe trouvée dans une poubelle !! Allez les sarkos-penseurs : Faites un petit effort d'imagination !

  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    Il est mort mdrrrr vive la CIA et leurs marionnettes.Faites des recherches sur les liens de sa famille avec les gouvernants USA vous allez bien rire =)

  • carmagnole4aout
    carmagnole4aout     

    il existe pas ce gars là !
    ou alors sa vie est un roman d'espionnage...
    c'est peut être le Prince MALKO qui répare son toit une nouvelle fois !
    enfin une raison de plus pour voter Mélenchon!

  • Onsecalme
    Onsecalme     

    Ne tombez plus dans ces pièges ridicules enfin!
    Vous ne comprenez pas que c'est pour noyer le poisson ?!
    Ils ne savent pas où il se trouve mais sont toujours au courant de ses dernières facéties...étrange non ?!
    On vous pousse facilement à la xénophobie avec des idées pareilles, mais c'est pour légitimer leurs prochaines actions de "charterisation" !
    En France, on se fout de Ben Laden et de ses potes déjantés, on les attend même !

  • judithhh
    judithhh     

    Comme quoi, il faut être bête et méchant pour susciter l'intérêt dans ce bas monde . Pourquoi ne parle-t-on pas des humanitaires qui oeuvrent, dans l'ombre bien souvent, pour le bien de tous parfois au péril de leur vie ? Ce ben Laden doit avoir comme adage de prédilection " qui ne se ressemble pas, ne peut s'assembler " Elle n'est pas belle la religion !!! Et, quand elle prend une dimension politique, elle devient terrifiante .

  • confat
    confat     

    je ne pense poas qu'ils soientdifferents mais pour eux le risque est plus important, souvenez vous de la guerre d'Algerie, ceux qui vivaient en métropole etaient assis entre deux chaises et plus d'un a perdu la vie à ne pas soutenir le FLN.

  • JRMC33
    JRMC33     

    M. laden je vous invite en FRANCE pour le mois de janvier, le mois des soldes et vous aider à vous trouver un cerveau

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire