En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le drame s'est noué dans l'un des pavillons de cette rue, à Namur.
 

Les deux garçons, âgés de 2 et 6 ans, ont péri noyés dans la baignoire familiale, après avoir absorbé des somnifères. Leur mère a été placée en détention provisoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lillois
    lillois     

    on peut aussi comprendre son acte

  • Liline Wolff
    Liline Wolff     

    moi je dit que si aiderais un peut plus les gens sa n'arriverais pas car je sais de koi je parle je vie une solution précaire je suis seule personne a charge mais le peut qu'on touche une fois qu'on a tout payer et qui vous reste que 50 euros ou 60 euros pour le mois pour manger et qu'on vous dit on peut pas vous aider l'aire de dire que faut faire avec ce qu'on a on comprend les vite pourquoi on en a marre quand on nous aide pas ce qui nous reste pour vivre malgrer qu'on est seule la france creve de faim pendant que le president lui touche combien les voyages restaurant qui ce paye sans compté la protection qui a ext..... ext....et les gens creve de faim dans le monde entier moi jai pas peur de le dire c'est que la veritée il est bien domage d'en arriver a tuer ses enfants qui sont pour rien malheureusement pour une mere en detresse qui peut etre on a pas aider

  • Justin75
    Justin75     

    La question première c'est de savoir pourquoi en 2014 on laisse une femme seule avec 2 enfants sans lui apporter de l'aide au moins sur le plan alimentaire ? Et cela gagne de plus en plus la France.

  • zeremie
    zeremie     

    C'est horrible ce que certaine personnes sont capable de faire. Franchement y doit pas y avoir la lumière à tous les étages. Je préfèrerai partir vivre en pleine foret avec mes enfants et manger des insectes et brouter de l'herbe plutôt que de mettre fin à leurs jours. C'est abominable. J'espère que cette femme brulera en enfer!

Votre réponse
Postez un commentaire