En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • justeur
    justeur     

    pourquoi cette haine et violence ??? rien ne sert d'avoir peur et de divaguer... pour éviter les attentats, il faut commencer par ne pas bombarder des pays qui n'ont rien demandé !!!!!!!!!!! on veut nous faire croire que Daesh nous attaque à cause de notre liberté, musique etc... mais non !!!!!! notre président a commencé les bombardements en septembre 2014 et Daesh a riposté en janvier et novembre 2015 !!!!!!!!! et depuis 2 ans il y a Fabius qui aboie : il faut éliminer Bachar, il a réussi à éliminer nos enfants.... il doit s'occuper des Français et non pas décider à la place des Syriens !!!!!! nous sommes en guerre depuis septembre 2014 et non en janvier ou le 13 novembre... quand Mr Hollande a débuté les bombardements en sept 2014 il a engagé le pays et exposé sa population aux atrocités de la guerre, quitte à tout perdre ??? on ne fait pas la guerre que dans un sens et la prochaine riposte de Daesh risque d'être terrible... qui sommes-nous pour vouloir imposer un modèle décadents dont personne ne veut ???
    Laissons les peuples prendre leur destin en mains comme ils nous ont laissé prendre le notre.........................VIVE LA PAIX !!!!!!!!!!!!

    Antoine S
    Antoine S      (réponse à justeur)

    Comme quoi, avec l'extrême droite on est voué à l'échec total...

    Graffenstaden
    Graffenstaden       (réponse à justeur)

    Ah ah ah
    On aurait aussi du laisser ce bon Adolf alors d'après ton raisonnement...

Votre réponse
Postez un commentaire