En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Les hollandais feraient mieux de s'occuper de leurs tulipes! Quant à cette famille, déjà connue pour fait similaires, pas de cadeau: ce sont des assassins!

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Comment se fait-il que la Hollande vende par internet des graines de cannabis en dehors de ses frontières? Certaines vertues mèdicales de cette plante sont approuvées pour soulagement de symptomes aigus de maladies auto immunes. Certains malades ont dù contre la Loi français choisir un moyen pour supporter leur handicap que la science ne peut que ralentir, mais pas soigner. Est ce que si les clients de ce couple sont parmi ses malades, la justice sera plus clèmente? De toute façon vendre de tels produits est formellement interdit en France, et tout le monde le sait . Il est important de le rappeler et surtout de sanctionner!

Votre réponse
Postez un commentaire