En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Tant mieux s'il est en bonne santé !

  • Genesius
    Genesius     

    BFM = DICTATURE!!! ON NOUS SUPPRIME NOS POSTS....... REAGISSEZ!!!!!!

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Ils l'avaient ramené au S.A.V. suite à une extinction de voix. C'est là qu'ils se sont fait prendre. ;)

  • Carambar
    Carambar     

    la mère avait moins de 15 ans...la " grand mère " une floppée d'autres enfants ceci explique cela

  • Carambar
    Carambar     

    et alors ? envahit par les roms ils font la loi en France ...camps vols dans Paris DAB métaux...on va encore nourri ce bébé dans une famille d'accueil c'est hors de prix !

  • moimeme
    moimeme     

    Apparemment, les allocations n'ont pas eu prises sur eux, puis qu'ils l'on vendu ? A mon avis, il va être placé....j'espère pour ce bébé.

  • Vally
    Vally     

    Comme quoi la nature ne fait pas toujours bien les choses puisque ce genre d'attardé dégénéré peut se reproduire et causer des dommages immenses à sa progéniture (un enfant placé et un autre vendu, beau palmarès !)
    La justice dans sa grande clémence taubirienne va certainement rendre ce bébé à ses parents biologiques et leur allouer des allocations pour qu'ils puissent l'élever dignement !
    Mais qui sont les "adoptants" ou devrions-nous dire les acheteurs du bébé ? Là aussi il faut tout de même une bonne dose d'inconscience pour entrer dans ce genre de négociation

  • sanguin
    sanguin     

    Est-ce qu'il a grossis ce bébé, que les parents puissent le revendre plus cher?? ( humour noir) Si la mère avait déclaré aux impots ses 15000 euros, elle n'aurait pas de problème, Cahuzac et sa bande lui auraient arangé ça!!!! Et puis, pour finir, c'était pas une mère porteuse???Dommage pour elle!!!

  • Tahaan
    Tahaan     

    garder leur gosses çà ne les interesse pas c'est l'argent qui prime...prêts à tout pour en trouver: voler du câble, pénétrer dans les maisons, voler à la tire dans le métro, le faire faire aux gamins pour échapper aux lois.Ils ne respectent pas les enfants. Il ne faut pas les respecter au titre de la"miséritude" qui est une nouvelle donnée qu'ils maîtrisent très bien. Tolérance Zéro nous avons nos pauvres à qui nous ne consacrons pas assez d'attention.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Une honte Europe va payé ce laxisme et cette façons d'obligé les peuples qui souffrent de ce sacrifié pour d'autres qui eux son prioritaire sur les peuples landa une honte

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire