En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maison du couple mis en examen, à Brignac-la-Plaine (Corrèze).
 

L'avocate de la mère du bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture en Corrèze a estimé que sa cliente était "complètement dans le déni de grossesse" mais "qu'aujourd'hui elle réalise".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Manuela Silva
    Manuela Silva     

    merde, les pauvres gens, j'ai envie de pleurer pour eux... quelle tristesse hein les pauvres.... en fait c'est comme être amnésique...tiens essayons le déni des impôts ou de factures à payer pour voir si ça fonctionne...? Essayons de braquer une bijouterie ou une banque, non pardon, c'est un acte involontaire monsieur le juge....comment ? ah non la c'est les huissiers, la taule assurée, 15 ans, la banque de france etc.... et oui le fric a un prix en France, quelle société pourrie mais au secours c'est la fin du monde. on est foutu. Des gros malades dehors, ça craint. C est bien tous les autres sont protégés par le fait... On peut enterrer ses enfants après les avoir assommés de coups, les torturer les mettre dans des coffres de voitures et les laisser mourir et pourrir. L'affaire Grégory c'est de la rigolade à notre époque, on peut dire que la personne qui l'a tué ne l'a pas fait exprès, elle a dû glissée avec le petit sur les rebord de la Vologne, ils devaient faire du vélo ensemble... Ou peut-être qu'une personne amnésique l'a tué, elle s'en rappelle pas c'est pas sa faute tout de même ! franchement ça fait peur...

  • Manuela Silva
    Manuela Silva     

    pffff c est grave... et les 3 autres enfants qu'ils maltraitent, c'est du déni aussi parce que y'en a un de 15 ans quand même, elle s'est pas encore rend-compte non???.... merde, les pauvres gens, j'ai envie de pleurer pour eux... quelle tristesse hein les pauvres.... tiens essayons le déni des impôts ou de factures à payer pour voir si ça fonctionne... nan ? comment ? ah non la c'est les huissiers, la prison etc.... et oui le fric a un prix en France, quelle société pourrie mais au secours c'est la fin du monde !!! on est foutu

  • sandillette
    sandillette     

    MDR Lucie la Vie! Même si cette affaire est triste à mourir, c'est exactement ça, déresponsabiliser les gens...

  • quidambof
    quidambof     

    le nouveau mot à la mode " déni de grossesse" pour échapper aux poursuites ????

  • rowl
    rowl     

    "déni de grossesse" c'est une invention des psys !!!

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    " le déni de grossesse " ?????? Et si moi j' étais dans le " déni d' impôts " est ce que je pourrais éviter de payer mes impôts ??????? Là est la question ??????

Votre réponse
Postez un commentaire