En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le garage de Terrasson où a été découvert l'enfant.
 

C'est ainsi que le garagiste qui a découvert vendredi un bébé dans un coffre de voiture en Dordogne a décrit la scène.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    Je souhaite à cette petite que sa santé aille de mieux en mieux qu'elle récupère vite sans gardé de séquelle une belle vie dans l'amour d'un foyer
    Et à ses bourreaux qu'il et elle pourrisse

  • liloup
    liloup     

    on vit vraiment dans un monde de dingue,mais je sais meme pas quelle excuse elle va trouver.Pourquoi???Ca me rend dingue.Des gens veulent des enfants pour les choyer et n'arrive pas à en avoir et cette femme qui fait pire qu'un film d'horreur sur ca gosse.Peut etre que ce n'est pas ca gosse.

  • Mallet
    Mallet     

    Pourriture Criminelle Saleté. Qu on la pende cette folle . Mais dans quel monde sommes nous ? Ras le bol de voir des enfants martyrisés par des gens que l on devrait stériliser. TROP C EST TROP. Et personne ne voit ni n entend rien... C et chacun sa gueule ... ENVI DE VOMIR ET HURLER..

Votre réponse
Postez un commentaire