En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bébé retrouvé dans un coffre: comment expliquer le comportement de la mère?

Mis à jour le
La maison du couple mis en examen, à Brignac-la-Plaine (Corrèze).
 

La fillette découverte dans le coffre de la voiture de sa mère en Corrèze est toujours hospitalisée à Brive. Son cas intrigue les psychiatres et experts judiciaires qui affirment tous qu'il s'agit d'un cas unique en son genre. S'ils avancent tous des hypothèses, les spécialistes attendent d'en savoir plus pour expliquer le comportement des parents.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • AmelieLove Jade Sebastien
    AmelieLove Jade Sebastien     

    Je lui souhaite que du bon pour cette petite fille. Je souhaite qu'elle se rétablisse qu'elle n'ai pas de séquelles et qu'elle puisse trouvé une famille digne de se nom. Une famille qui l'aimera, la protègera et lui donnera tout l'amour du monde. Si je pouvais je l'accueillerais chez moi avec plaisir. J'ai une fille de 5mois et de savoir cette petite fille dans cette situation m'aurifie! Merci au mécanicien pour avoir écouter son instinct. Quand a cette femme "ce monstre" qu'elle aille en enfer!!!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Je souhaite à cette petite fillette un bon rétablissement ,et que cette petite trouve un foyer remplis d'amour et de tendresse pleine de douceurs à ce petit bout de choux

  • liloup
    liloup     

    j'aimerais vraiment connaitre le fin fond de l'histoire,parce que je vous avoue que là je ne comprend vraiment pas le pourquoi du comment.Elle pouvait la tuer si vraiment elle n'en voulait pas,elle pouvait la jeter dans un endroit quelquonque,mais pourquoi l'enfermer dans un coffre et s'en occuper,c'est bizarre très bizarre.Meme dans les serie d'horreur n'y aurait pas pensé.

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    depuis trente ans explosions enormes des suppressions emplois,des pressions enormes sur emplois,des diminutions revenus avec des impots et taxes,charges de plus en plus lourdes,quand on a connu le chomage jeune ou pendant sa carriiere car deux generations on ete touches pour des profits capitalistes,des revenus de certains exorbitants en appauvrissant les employes,dissimules des emplois,delocalises,evasions fiscales,faire travailles des roms,a 3 E heure en france,que peut faire ouvriers francais pour faire vivre sa famille,quand on peut plus negocier son revenu,et vivre dans la precarite ,oui ,la precarite depuis age de 35 a soit disant pour certain meme dans des emploi dit porteur emplois ,il ya plus aucune embauche pour les francais ,et on s etonne que des francais ceux mettent a boire,a ceux suicides en 2013 deja 2 millions,? oui,des francais sont dans des grandes detresses ,miseres,petes des plombs,sonts submerges ,fatigues moralement ,quand pendant des annees vous avez pas un moment de repis pour s oxygene esprit,les

  • Forever
    Forever     

    Enquête > Conclusions > Si soupçons confirmés >> La taule pour 30 ans. Next, et prenez grand soins de cette petite, elle va avoir besoin de tout l'amour disponible pour se reconstruire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'avais dit dans le précédent article "et le pire c'est qu'on va leur trouver des excuses". Ca c'est fait.

Votre réponse
Postez un commentaire