En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bébé poignardé : une voisine témoigne
 

Après le drame du bébé de 7 mois poignardé par sa mère mardi matin à Roche-la-Molière (Loire), les habitants du village sont bouleversés. Une voisine de la mère témoigne sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • jmaje
    jmaje     

    Avant de plaindre cette mère sachez quelle était malade psychologiquement que son ami avait demandé une enquête sociale pensant son fils en danger, et comme d’habitude cela a trainé en longueur .Autre précision, il n’a pas abandonné sa famille c’est elle qui dans une de ses crises tapait son ami et l’a mis à la porte ! Je suis bien placé pour le savoir je suis l’oncle du petit Amélio .

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Il aurait peut être mieux valut que cette femme avorte... Et, mais là on ne sait pas si c'est le cas, il vaut mieux un IVG réfléchit et pratiqué dans de bonnes conditions, que mettre au monde un enfant non désiré (car c'est bien le pire pour un enfant que de n'être pas désiré...)

  • SURENE A 75
    SURENE A 75     

    question que l"on se pose n"y avait il pas de famille proche dans l"entourage de cette fille etait t"elle seule comment peut on laisser cette fille avec un bèbè en bas age si elle affichait dèja un problème .le plus malheureux c"est qu"elle sortira un jour de prison ou de l"asile et refera sa vie et refera des enfants! et celui qui ce mettra avec cette fille sera t"il son passè car il faudrait voir le visage de cette fille ......

  • icinice
    icinice     

    Vous confondez les sujets de discussion..! Ce drame n'a rien à voir avec la question de l'IVG et des catholiques fondamentalistes...!
    Ceci a à voir avec l drame de la séparation et de la fragilité psychologique d'une femme se retrouvant seule avec un bébé, après une séparation conjugaale...que savez-vous de cette situation...? rien, évidemment, vous, les hommes...alors réfléchissez un peu avant de parler de respect de la vie...il faut être en effet bien malade ou desequilibrée pour porter atteinte à la vie de son propre enfant...mais évidemment cela choque plus quand c'est une femme...

  • icinice
    icinice     

    A Furner: Olivier76789 veut dire que dans la majorité des cas, la garde d'un bébé est attribuée à la Mère, ce qui parait logique. La question, c'est que là, le Père du bébé semblait avoir alerté le Juge sur la fragilité psychologique, enfin il y avait surement un conflit important entre les parents. Le problème, c'est que la Justice a été trop lente à réagir, comme toujours... pourquoi n'y-a-t- il pas de pocédure rapide, en cas d'urgence qui tranche ou qui mette l'enfant à l'abri des faits et gestes des Père et Mère...?

  • furner
    furner     

    la prochaine messe à St nicolas de la mutualité, c'est à quelle heure dimanche ? vivement que ça saute, ce repère de faux bourges qui viennent dans le quartier, avec leurs plaques 78/77/91/95 et bagnole ^pourris.

  • furner
    furner     

    c'est n'importe quoi ce que tu racontes, il y' a homicide volontaire..., la mere va avoir raison ? modérateur fais ton oeuvre, merci.

  • sociétédécadente
    sociétédécadente     

    beaucoup trouvent normal de ne pas respecter l'enfant à naître jusqu'à 12 semaines, il ne faut pas s'étonner d'en arriver à ces extrémités !

  • c est pas bien
    c est pas bien     

    c est pas bien on peut mesurer le declin de notre civilisation decadente,on hesite aussi à pratiquer l euthonasie sur les personnes incurables qui souffrent,et on hesite pas à piquer le coeur qui bat d un foetus,parceque c est l erreur d un soir,ou un manque de responsabilite,va comprendre charles,l humain est n a rien d humain

  • VOIL0
    VOIL0     

    c'est malheureusement le monde de maintenant ... chacuns pour soi c'est mon grand regret, vivre dans un monde de fous et personnes égoïstes , ne dit rien , ne fait rien , ne voient rien.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire