En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bébé disparu dans la Creuse: les parents en garde à vue pour "enlèvement " et "séquestration"

Gendarmes sur le site des recherches, à Chénérailles, dans la Creuse.
 

Ils avaient eux-mêmes signalé la disparition du petit Loan mercredi soir. Les recherches pour retrouver l'enfant n'ont toujours rien donné.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Facebook-10203762425733605
    Facebook-10203762425733605     

    Eh oui, en France, la peine de mort n'est plus applicable qu'aux victimes, depuis l'été 1981. Il ne faut pas s'étonner de la suite.

  • marxienne
    marxienne     

    Que se passe t il ici en Auvergne ? c'est le troisième cas similaires quand même, Antoine, Fiona et maintenant Loan, trois cas irrésolus, pas de corps et des parents qui ont l'air de bien s'en sortir, en plus...donc maintenant si on veut tuer son enfant on vient ici et on fait comme si on le perdait, c'est bien cela ? navrée mais là, trois c'est trop, déjà un c'est trop

    Facebook-927264990622968
    Facebook-927264990622968      (réponse à marxienne)

    Révisez votre géographie! La Creuse n'est pas en Auvergne!

  • stanischlass
    stanischlass      

    Une famille exemplaire : une maman et un papa , que demander de plus ? Qu'en penseront les " manifestants anti mariage pour tous " .

    Facebook-927264990622968
    Facebook-927264990622968      (réponse à stanischlass )

    Et oui!

    vestale
    vestale      (réponse à stanischlass )

    Des détraqués on en trouve dans tous les milieux, votre exemple est ridicule!

    chardonneret
    chardonneret      (réponse à stanischlass )

    à noter aussi le couple australien qui a conçu un enfant par gpa en Russie et qui a violé "leur enfant" depuis sa naissance et pendant six ans avant d'être démasqué ; aussi 2 mariés gay accusés de viol et tortures par cinq de leurs 9 enfants ; et en France, le premier marié homo de l’Oise en détention pour.... pédophilie. etc....Maintenant, l'article ne concerne absolument pas le débat sur le mariage homo. Des détraqués il y en a partout et même dans le milieu homo.

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à stanischlass )

    Et les pro mariage pour tous et GPA , le couple australien (Enfant trisomique abandonné : la défense confuse des parents biologiques de Gammy: dont le père et pédophile a fait de la prison à deux reprises pour avoir agressé sexuellement des mineurs ) qui veulent laisser l'enfant trisomique en Thaïlande, vous en pensez quoi de la GPA

  • g1avis
    g1avis     

    Encore un drame de la misère en France qui n'aura pu être évité alors que tout leur entourage connaissait le contexte et que personne (famille et professionnels du sanitaire et du social) n'a rien fait...

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à g1avis)

    Qu'a fait la DDASS avant ce meurtre ?

  • vacheàlait
    vacheàlait     

    "suivis par les services sociaux" !? -- Ce bébé a 4 mois... suivi de grossesse, les parents ont passé plusieurs jrs en maternité... médecins, pmi, assistantes sociales et etc... Si le père de l'enfant violenté sa compagne, elle ne devait pas respirer le bonheur tous les jours ! --- Personne ne se rend compte de rien !?

  • dge
    dge     

    Ca a l'air d'être une famille de cas soc'. Ce bébé n'a pas été enlevé...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Prévenez les gendarmes que c'est plus la peine d'enquêter, y a colette bernard et face bookmachin chose qui ont trouvé le fin mot de l'histoire.

    vestale
    vestale      (réponse à HeyBaal)

    ....et il ont certainement raison, hélas !

    Hugo49
    Hugo49      (réponse à HeyBaal)

    Excellent !

  • colette bernard
    colette bernard     

    ce bébé est mort , cela me rappelle fiona !

  • Facebook-1543217345908831
    Facebook-1543217345908831     

    C'est simple dans ce genre d'affaire : les premiers suspects sont les parents. Et la suite tend toujours à prover que ce sont eux les coupables.

Votre réponse
Postez un commentaire