En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les pompiers avaient été appelés sur place pour tenter de ranimer l'enfant (illustration)
 

Le bébé déclaré mort noyé par les secours à Valenciennes et qui avait repris conscience à la morgue n'a pas survécu. Et cela malgré les tentatives des médecins de le maintenir en vie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Filippo Bottaro
    Filippo Bottaro     

    super la lecon jason Christopher heuresement que vous etes la pour nous expliquer ce qu il faut faire
    et apres avoir perdu un enfant direction la prison super
    reflechit avant de sortir des propos stupide

  • Jason Christopher
    Jason Christopher     

    on laisse jamais les bb seuls dans une piscine ou un bain .....c est triste pour l enfant , mais les parents ont fait preuve de negligeance ou la personne qui garder cet enfant....et voila le resultat !! et sa sera pas inquiete par la justice a coup sur.

  • Papawasarollingstone
    Papawasarollingstone     

    J'en ai les larmes aux yeux, c'est terrible. Cela me met aussi en colère. On peut faire tous les commentaires politiquement corrects que l'on veut, mais je ne parviens pas à comprendre que l'on puisse laisser un petit bout de 14 mois sans surveillance dans une piscine dans laquelle il y a 20 cm d'eau. Il y a eu trop de campagnes de sensibilisation, trop de messages passés via tous les médias existants, pour que l'on puisse accepter cela. "Échapper à la vigilance de ses parents"? Dans certaines situations, les enfants sont très rapides, c'est vrai... Mais sérieusement, dans une piscine gonflable? Ceux qui le surveillaient doivent être surveillés...

  • Ingrid Knuyndt
    Ingrid Knuyndt     

    toutes mes condolences a toute la famille de ce petit ange partir trop tot pff sais trés triste de voire sa jai les larme au yeux quand jai vue sa

  • Amandine Michel Guilbert
    Amandine Michel Guilbert     

    Un "miracle" qui n'a malheureusement pas duré .. R.I.P petit ange ! <3

Votre réponse
Postez un commentaire