En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bébé congelé en Isère : le déni de grossesse «d'une bonne mère»
 

La femme de 28 ans arrêtée mardi en Isère après la découverte d'un bébé congelé dans son appartement à Moirans, a affirmé avoir été « désemparée » par la naissance de cet enfant. Dépeinte comme « une bonne mère de famille » par son entourage, elle a été placée en détention provisoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • VIGILANTLYONNAIS
    VIGILANTLYONNAIS     

    Il y un siècle et même moins, les infanticides étaient nombreux. Cette apparente recrudescence de ce type de meurtres est sans doute à mettre sur la perte d’étayage de plus en plus grand: familles délitées et inefficacité des protections sociales

  • lennie
    lennie     

    Un déni de grossesse est une chose, un meurtre une toute autre chose. Incroyable que vous ayez le culot de défendre des criminelles.

  • Anom
    Anom     

    Incroyable le nombre de conneries que l'on peut lire ici.
    OUI le déni de grossesse existe et est reconnu, OUI dans le cas d'un déni de grossesse la femme ne sait pas qu'elle est enceinte et NON dans le cas d'un déni de grossesse l'entourage ne peut pas voir que la femme est enceinte car celle ci ne grossit pas (le bébé se développe à la verticale).
    C'est une histoire triste et je ne pense pas que réclamer des sanctions puisse rendre cette femme plus malheureuse qu'elle ne doit l'être actuellement.

  • il y a un vrai problème
    il y a un vrai problème     

    deux enfants et là elle ne savait pas

  • arreté d'etre aveugle
    arreté d'etre aveugle     

    on ne cesse de lire ces jours-ci des tas de choses, des bébés meurent (ils n'ont rien demandé eux) et en 2013 on a le choix quand meme que de vies enlevées les parents méritent de véritables sanctions et les proches de tous ces jeunes qui déraillent ils font quoi et ne s'aperçoivent de rien ! la vie est loin d'etre comme Dynastie ou les feux de l'amour, ou encore les jeux vidéos la vraie vie c'est autre chose et pas sur que certains en on conscience

  • REVOLTANT
    REVOLTANT     

    on entend que cela il est grand temps que les mères très jeunes (ne sont pas pretes ) un bébé qui vient au monde (c'est une vie entière qu'il faut assumer( c'est pas un jouet et lui n'a pas demandé à venir au monde! tout ce que l'on lit en ce moment est une véritable catastrophe on se demande si tous ces jeunes ne devraient pas etre psychanalisé (les médecins ne s'en sont pas aperçus? où est passé le coté humain on se le demande

  • Léo19
    Léo19     

    trouver des excuses à tous!!!!!!!!!!!! voila ou ca nous mêne!!!!!!!!! déni de grossesse la bonne blague

  • ghysly44
    ghysly44     

    MEME les Mères de famille deviennent bargeots .. La pilule c'est pas fait pour les chiens quand MEME ! Au pire L'avortement non plus !! Pourquoi attendre ????

Votre réponse
Postez un commentaire