En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Six pompiers ont été agressés mercredi soir, à Beauvais, alors qu'ils intervenaient sur les lieux d'un incendie de scooter.
 

Six sapeurs-pompiers déployés pour une intervention mercredi soir, à Beauvais, dans l'Oise, ont été accueillis par des jets de projectile, les obligeant à se replier. Une personne a été interpellée.  

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • pistache33
    pistache33     

    De mieux en mieux moi je vais défiler avec les forces de l'ordre pour les soutenir ras le bol de ces voyous

  • bouledog
    bouledog     

    ça dépasse l'entendement les pompiers sont la pour secourir les personnes en détresse ,
    des violences inadmissible aussi bien que sur les policiers , voilà ou conduit le laxisme depuis
    des années , et ils ne comprennent pas que les lois ont besoin de changer pour punir ces voyous , on en a ras le bol de cette crapule qui empoisonne la vie des honnêtes gens

  • pat28
    pat28     

    desolé je ne suis pas d accord avec certains avis... étant policier et plutôt de droite pourtant notre ministre ne fais pas du vent .... nos effectifs augmentent... bon juste 10 euros d augmentation comme fonctionnaire cette année et 10 euros l année prochaine (bof) . mais nous avons reçu de nouveaux casques pare balle et des fusils d'assaut ... De plus notre ministre ne dit pas trop de connerie (souvent ca parle trop vite ) et pourtant dans la police on fait pas trop dans le social... donc pas trop non plus dans le socialiste

  • dany-tou
    dany-tou     

    Honteux ! mais que fait Cazeneuve , mis à part déclamer de belles paroles non suivies d'effet ? Il fait comme Valls : du vent .

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à dany-tou)

    Dany en effet on est en droit de se poser des questions.....

  • Aubépine
    Aubépine     

    Et ça continue encore et toujours ! C est devenu un jeu pour tous ces illuminés ! À part condamner, que font nos dirigeants concrètement ???

  • boulette34
    boulette34     

    CAZENEUVE : soutient , indignation , plus vive émotion , et patin et couffin comme d'hab , ministre qui ne sait dire que cela , quant à passer à l'action là .....c'est un autre problème , a reçu consigne de son chef de ménager la chèvre et le choux et ça fait 4 ans que ça dure

  • Jacluc33
    Jacluc33     

    Et Cazeneuve qui y va encore de son couplet d indignation , d actes inadmissibles , de fausse compassion pour les victimes . Ce discours devient intolerable quotidiennement jamais suivi de mesures draconniennes .

    roulette
    roulette      (réponse à Jacluc33)

    Maintenant taper sur les forces de l'ordre jets de projectiles pavés et je passe font partie de la "normalité" ...
    Les pauvres pompiers en font également partie maintenant ...
    Dans quel état sommes nous ?

  • Jacluc33
    Jacluc33     

    Si l un de ces voyous minables etait pris dans un incendie il serait le premier à les appeler à son secours et meriterait qu ils ne se deplacent pas .

  • Henry Gauland
    Henry Gauland     

    Il est grand temps que ça cesse. Donc la goche laxiste et incompétente dehors et vivement que l'extrême droite prenne les rennes car là c'est le pompon. Hum une bonne censure là dessus comme d'habitude. ...

  • moorea253
    moorea253     

    Français, réveillez vous

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire