En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mairie de Beaupréau, ville où est logé Merouane Benahmed.
 

Un ancien membre du Groupe islamique armé algérien est en résidence surveillée dans une ville du Maine-et-Loire depuis novembre. Le maire réclame son départ.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Colibrick
    Colibrick     

    Poutine : là où Daesh prospère, le terrorisme n’existait pas jusqu’à une intervention extérieure.
    «Dans les pays où l’Etat islamique prospère en ce moment, le terrorisme n’existait pas jusqu’à ce qu’une interférence extérieure a eu lieu», a déclaré Vladimir Poutine au cours d’une réunion avec les secrétaires du Conseil de sécurité des BRICS.
    Le président russe a aussi souligné que cette «interférence» qui a eu de «graves conséquences» n’a pas été autorisée par le Conseil de sécurité de l’ONU. «L’ajustement de tout ce qui se déroulait sur l’arène internationale est totalement nécessaire», a-t-il dit §.
    Lundi, le ministère russe des Affaires étrangères appelait la communauté internationale à dénoncer sa politique de deux poids deux mesures dans sa lutte contre les terroristes et à s’unir contre l’agression de l’EI, et condamnait les «atrocités» commises par l’Etat islamique à Palmyre, où des centaines de citoyens ont été abattus.
    D’après Moscou, les frappes aériennes des Etats-Unis visant les positions de l’Etat islamique en Irak et en Syrie n’ont pas été suffisantes pour enrayer l’avancée des djihadistes dans les deux pays du Moyen-Orient.
    «Malgré les efforts consentis par la dénommée coalition antiterroriste menée par les Etats-Unis, l’Etat islamique agit de façon encore plus active et rien ne semble l’arrêter dans la poursuite de ses objectifs- établir un califat à cheval sur deux pays, de Damas à Bagdad», a indiqué le ministère. 26/05/15 RT

  • jacki
    jacki     

    Personnellement j'habite a Beaupreau et je ne l'es jamais croise !!!!! avant cet histoire je n'en avais jamais entendu parler. je pense que l'envoyer ailleurs ne résoluera pas la situation qu'il soit ici ou ailleurs il peu faire " ce qu'il veux "

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Encore une raison pour dire NON A L'EUROPE !

  • barbie
    barbie     

    Pourquoi il n'est pas en prison ? vu qu'il est condamné à mort en Algérie ,il devrait être en prison ,et pas à l'hotel !

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Entre le violeur qui habite près de sa victime et maintenant ce terroriste quel beau pays pour les personnes qui nuisent à notre vie de citoyens honnêtes .

  • SANS DROITS NI PAROLES
    SANS DROITS NI PAROLES     

    Le gouvernement français se dit lutter contre les terroristes, se glorifie de les tuer, mais assure la protection de certains. C'est à ne rien comprendre. Dans son pays, cet individu "privilégié" serait condamné à mort, le châtiment appliqué. Où est le problème ? Laissons crever les êtres civilisés et honnêtes qui ne font pas de politique et qui subissent tout ça au profit des criminels. Moralité : pour vivre heureux et tranquille, il faut être des criminels, des hors la loi.

  • valgego
    valgego     

    Si on ne marche pas sur la tête il faudra nous expliquer comment un interdit de séjour en France est retenu de force en France , je pense que l'Algérie serait ravie de le récupérer .

  • valgego
    valgego     

    Si on ne marche pas sur la tête il faudra nous expliquer comment un interdit de séjour en France est retenu de force en France , je pense que l'Algérie serait ravie de le récupérer .

    gouik
    gouik      (réponse à valgego)

    Car je crois (à confirmer) que la loi interdit de renvoyer un individu dans un pays lorsqu'il est condamné à mort ou qu'il a une peine plus lourde dans son pays.

  • indigo
    indigo     

    Sait-on qu'a Beaupreau réside une grande partie de la famille d'un
    moine assassiné a Tiberine.......très mauvais plan

  • valgego
    valgego     

    Si on ne marche pas sur la tête il faudra nous expliquer comment un interdit de séjour en France est retenu de force en France , je pense que l'Algérie serait ravie de le récupérer .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire