En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le béarn s'accroche au béret basque
 

par Claude Canellas OLORON-SAINTE-MARIE, Pyrénées-Atlantiques, 21 décembre (Reuters) - Le béret militaire et les coiffes féminines permettent...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • biarnés
    biarnés     

    Dire "le Béarn s'accroche au béret basque" et le béret est à l'origine béarnais dans un même texte est totalement contradictoire... Si le béret est béarnais, "le béarn s'accroche au béret béarnais" et non au béret basque....... Car le béret n'est pas basque, il est béarnais
    Réflechissez un peu

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Vous le trouviez trop grand ? Pour nous il était trop petit. Bien sur vous avez deviné j'étais " chasseur alpin " !!!!!!!!!

  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonsoir! Le dernier traitement,si l'on peut dire, que nous bidasse nous faisions subir au beret neuf militaire,c'était les coups de fourchette dans le centre et un macérage à la bière pour le diminuer de diamètre.Trop grand! Beaucoup trop grand d'origine!Après sèchage,impécable!Et vive l'Infanterie de Marine.

Votre réponse
Postez un commentaire