En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Bayrou, président du Modem
 

En plein débat sur l'accès des boursiers aux grandes écoles, le leader du Modem François Bayrou dénonce les faiblesses du

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Momo 13
    Momo 13     

    C'est comme pour nos vieux, ou nos artisans et commerçants.. Les avantages acquis servent surtout à attirer les immigrés du monde entier, clandestins ou pas, avec l'appui de nos bien pensants bobos, journalistes, acteurs et autres politiciens de gauche...

  • Momo 13
    Momo 13     

    Ce Monsieur a été ministre de l'Education nationale pendant 4 ans ! Il a fait quoi ? Rien
    En plus c'est peuplé... de syndiqués qui ne bougeront jamais un virgule à leur discours démago et idéologique...
    Trop dur de se remettre en question...
    Les Profs !!!!

  • vivii
    vivii     

    Tout à fait d'accord avec toi.Ce ne sont pas nos enfants qu'on veut aider.C'est encore et toujours pour la même catégorie de personnes.

  • zorroBELLO
    zorroBELLO     

    voilà la belle image de nos politiques,beaucoup d'ambitions,beaucoup de dédain et peu de respect pour le peuple!!!

  • bopass
    bopass     

    Le tchador ce n'est pas le probleme...le vrai probleme c'est les droits que nos lois accordent aux étrangés comme les allocations familiales la CMU les indemnitées chomage (france seul pays au monde a payer les chomeurs etrangés)les aides diverses qui plombent notre économie et nous pourris la vie au quotidien....la france est un petit pays qui n'a plus les moyens de digérer ces vagues d'immigration "alimentaire et conquerante"....Mais me direz vous la france est le pays des droits de l'homme,pays ou l'on brule et l'on pille, avec une insécurité galopante....alors le tchador ou la burka n'est que la résultante d'une politique menée par des irresponsables qui sont dépassés par les évenements et la lois du nombre sera bientot la seule lois en vigueur si on ne se réveille pas ....

  • bopass
    bopass     

    c'est bien dommage de mettre son intelligence au service de la connerie,quand a sa tronche de premier de la classe....apparament pape83 vous etes une personne plein d'humour qui prend tous au premier degré.....envoie moi ton adresse mail je t'enverrai une compile du beau gosse que je suis....MOUAAAAAAHHHHH....

  • Ghonte
    Ghonte     

    Dans ce cas écrit post scriptum au lieu de PS quand tu l'inclus dans une phrase cela porte moins a la confusion surtout sur un forum politique.

    Pour le reste tu cherches un peu la petite bete car je te dis que je ne suis pas un reveur et que je sais pertinemment que l'extreme gauche ne passera jamais mais rien ne m'interdit d'apprecier plus un idéal politique qu'un autre. Comme pour je pense une majorité de gens apprécierait un monde sans guerre mais hélas on sait tous que ce n'est pas possible. Bonne soirée tout de meme.

  • satatanas
    satatanas     

    Oui,il y a raison ce petit monsieur,peut-être faudrait-il qu'il apprenne a ses attachés parlementaires le respect d'autrui et qu'ils s'amusent pas à jouer à l'assistante sociale quant on leur parle de situations graves!! Peut-être n'ont-ils pas été gâtés à l'école,il faudrait leur donner une troisième chance,car la deuxième a été d être parachutés "attaché-case"

  • delgo
    delgo     

    Le PS dont je parlais, c'était ton Post Scriptum de fin.
    Mais bon croire en l'extrême gauche et dire qu'on n'est pas rêveur, chercher l'erreur !

  • OLLA
    OLLA     

    qui n'a pris aucune décision et qui n'a fait voter aucune loi,a son époque nous parlions déja du Tchador a Monfermeil et Bayrou n'a pris aucune décision et maintenant nous avons le tchador et personne est capable de faire quelque chose comme Bayrou d'ailleurs.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire