En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • observateur 67
    observateur 67     

    allé encore une fois je la replace;-) en 39 45 un dictateur avait monté son peuple contre eux, en 2013 ils n'ont plus besoin de l'aide de ce dictateur, ils se mettent eux même le peuple à dos! Quelle évolution, ils passent de l'age du fer à l'age du cuivre

  • papy76
    papy76     

    quand je pense que pour un motif qui était certainement plus juste , a une époque l'état a envoyé l'armée avec des moyens très lourd pour dégager les routes que les routiers bloquaient et là rien , c'est a se demander si il n'y aurait pas comme un défaut non ?
    oui c'est vrais ces gens là ne sont pas numéroté comme nous le somme , facile pour eux de disparaitre sans laisser de traces ( enfin pour les traces je me comprend )

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Bizarre ce sont les mêmes personnes qui ont été les vedettes d'un reportage sur M6, que voit on? Des agressions sur les forces de l'ordre, la prise en otage des automobilistes, la destruction d'un mur, le vol de l'eau et l'électricité, l'occupation illégale d'un terrain de sports avec une facture de 22 000 euros de remise en état et surtout le défilé des voitures de luxe type porche et de caravane dernier cri avec lave vaisselle et lave linge normal pas de facture pour l'eau et l'électricité. De qui se moque t on avec les malheur de ces pauvres voyageurs. Et ces pauvres personnes rejettées par tous veulent porter plainte

  • gd8675
    gd8675     

    La solution au problème n'est compliquée : deux tracteurs et deux citernes à lisier ....

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Avis à la population de Morcenx, surveillez vos jardin les fruits et légumes ce ne sont pas les merles qui vont s'en charger, fermez bien vos portes et fenêtres et ne laissez rien traîner dans vos jardins, tables, chaises, BBQ et même pas de linge étendu.... Tout cela je l'ai vu disparaître à Gondreville près de Toul, en plus de la remorque pour mettre tout cela....

  • louloucasta
    louloucasta     

    mais je me demande bien quand meme comment ces personnes qui ont investi le parking du leclerc de ma ville font pour avoir des mercedes de ce prix c est un concours ou de la provoc deux vigiles a l entree du magasin pour essayer d empecher les gentils marmots d entrer dans le magasin on se demande pourquoi?

  • bebert
    bebert     

    Faux!
    Les gens du voyage n'ont pas" exprimé leur désir "de partir, virés à juste titre de ST JEAN de LUZ,escale à Bayonne où jugés très indésirables,il sont partis à Morcenx,loin des touristes et des plages!OUF!

  • Carambar
    Carambar     

    ils ont toute la France et ils nous font chier à choisir leur ville ? ___ terrain imposé !!!! on a payé assez cher pour qu'ils fassent ce qu'ils veulent ____ 700 millions d'euros dépensés à ce jour pour leur stationnement ! .... ____ de qui se moque t-on ????

Votre réponse
Postez un commentaire