En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bataille pour un procès dans l'affaire qui embrasa les banlieues
 

PARIS (Reuters) - Le parquet général de Paris a combattu jeudi à Paris une décision ordonnant le procès de deux policiers pour la mort accidentelle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bibo67
    bibo67     

    Une fois encore les juges préfèrent condamner la police au lieu de frapper fort sur les voyous. A bas les intouchables!

  • ANDALOUQUANDMEME
    ANDALOUQUANDMEME     

    Allons anar42, un peu d'amour, tu vas devenir aussi mauvais que ton équipe de foot. Ne mélange pas tout le seul pétiniste qu'on ait eu au pouvoir, c'est mitrand. A tel point qu'il a été décoré par le marchalnousvoilà. Pour la plus part des français effectivement (en tous cas, ceux qui n'ont rien à se reprocher), les flics sont plus sympas que les racailles, oui. Pour ce qui est des armes, les banlieusards n'ont rien à leur envier. Seul tort, c'est qu'ils hésitent plus à s'en servir que ces fumiers. Ces 2 cramés dans un transfo, où personne ne leur a demandé de s'y mettre de m'empêcheront pas de dormir tranquille, il y a plus triste.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Anarchie dans l'expression et dans l'orthographe et bien sûr dans la pensée.
    Sacré Sarko, à cause de lui, les mômes vont se réfugier dans des sites avec une tête de mort sur la porte avec écrit "danger de mort".

  • renecom
    renecom     

    Encore des juges de bobigny qui ont tellement peur des représailles des racailles qu'ils rendent des jugements d'une rare clémence à l'égard de ceux-ci , quitte à reporté les responsabilités sur les policiers.

  • gelobr89
    gelobr89     

    ils etaient conscients eux? c est la la vraie question!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire