En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Reprise de la bataille judiciaire entre liliane bettencourt et sa fille
 

PARIS (Reuters) - La bataille judiciaire qui semblait terminée entre l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt et sa fille Françoise Meyers...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    Mon message d'hier désagréable pour la droite a été supprimé. JJ Bourdin a la radio nous parle de liberté, et sur le blog de la dite radio c'est la censure? Comme il m'est impossible d'écrire en bien sur le nano président, mes messages ne dureront pas longtemps.

  • yannific64
    yannific64     

    On s'en fout!!!!!!!!!!!!
    Qu'on nous foute la paix avec cette famille pleine aux as. Leurs petits problèmes de riches sont à des années lumières de nos soucis quotidiens. Basta!!!!!!

  • bacaur
    bacaur     

    on s'en fout mais royalement de leur histoire de cul et ou de fric! ce n'est pas notre problème

  • le couillondebase
    le couillondebase     

    Ce qui est sur elles doivent se lever tres top le matin pour gagner a la sueur de leur frond tout leurs milliards.

  • le couillondebasequipayedesimpots
    le couillondebasequipayedesimpots     

    Tiens info derniere minute la mere donne 12 millions d'euros pour les frais d'avocats a sa fille, au moins on se doute pourquoi l'etat leur rembourse l'ISF il faut bien payer les faut frais.

  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Elle nous enmerde toute les deux.

  • lepeupledubas
    lepeupledubas     

    L'etat devrait nationaliser L'OREAL sans rien payer. Qu'elles a ete leurs actions dans cette boite, toute leur vie a pomper du fric et ne rien faire, comme tous ceux qui rode autour....

  • cloridric
    cloridric     

    qu'elles se démmerdent entre elles sinon le duel à l'aube dans une clairiére ou un parking les armes a la main qu'importe lesquelles!!ce sont des femmes .

  • orphee13
    orphee13     

    C'est affligeant de voir le manque d'amour, d'affection entre ces deux femmes. La fille a une "calculette" à la place du coeur.

  • mimi82
    mimi82     

    Ras le bol de leur histoire de fric. De toute manière on compte maintenant sur les joueurs de poker pour renflouer les caisses de l'état.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire