En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bataille de chiffres autour de la grève à air france
 

PARIS (Reuters) - Air France prévoit des perturbations limitées lundi sur l'ensemble de son réseau, alors que les syndicats disent constater un...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • teleclean
    teleclean     

    Votre morale ne fera pas mieux avancer les choses. Votre morale ne vaut pas mieux que ma pensée de plus je la connais depuis que je suis enfant (j'ai plus de 60ans) donc elle ne vient surement pas de vous. Copier est facile pour donner des leçons créer est une autre chose qui vous dépasse probablement.

  • celuiquipense
    celuiquipense     

    tu as deja ete pris en otage pour dire ca,cela m etonne

  • albclau
    albclau     

    Voila justement le problème :------------ Les personnels qui se sentent protégés par leur pouvoir de nuisance se mettent en grève régulièrement.------------ pendant les 30 glorieuses ou le travail se trouvait sans difficultés c’était tous les employés de France qui pour un oui pour un non se mettaient en grève------Rappelez vous c’était par exemple la culture de RENAULT et ainsi certains ont obtenus des avantages exorbitants que le contribuable paie avec ses impôts ------------ Les patrons ont alors après 68 été obligés de réagir et mois qui ai dirigé une usine pendant 20 ans j’ai béni ce chaumage qui m’a permit d’avoir la paix sociale dans mon entreprise.

  • pppfff
    pppfff     

    La crotte et la pomme

    Sur un chemin de campagne en automne, non loin d'un magnifique pommier, une petite crotte s'ennuyait.

    Un coup de vent, et tombe puis roule près d'elle une très jolie pomme.

    Toute heureuse d'avoir enfin de la compagnie, la petite crotte dit :
    - Bonjour !

    Pas de réponse.

    - Bonjour ! re-dit la petite crotte.

    Toujours pas de réponse.

    - Oh! Tu es sourde où quoi ? Je t'ai dis bonjour !

    La pomme se tourne :
    - Pardon ? C'est à moi que tu causes ? Non mais tu m'as vu, tu t'es vu ? Moi belle, ronde, rouge et brillante à souhait, et toi misérable petite crotte! Et tu crois que je vais t'adresser la parole ? Tu rêves !

    La petite crotte est très triste, elle ne répond rien et se tourne pour ne pas que la pomme voit ses larmes.

    Vint à passer sur ce chemin un gamin, sautillant et chantonnant: "Lalala lalala..."
    Il voit la crotte, la contourne. Il voit la pomme, se baisse, la ramasse et la mange.

    Alors la petite crotte dit à la pomme :
    - A tout à l'heure !

  • teleclean
    teleclean     

    Pourquoi tous ces grévistes s'ils sont mécontents de leurs sort chez Air France ne vont ils pas offrir leurs service dans d'autres compagnies??? Ca ne leurs est pas interdit que je sache? Mais probablement qu'ils y perdraient en avantages et en salaires!!!Alors il vaut mieux ruiner une entreprise Française par des grèves à répétitions.En période de crise c'est un peu gros. Ces syndicats irresponsables continurons à dire que c'est de la faute à Sarkozy si Air France fait faillite.

  • éric 75
    éric 75     

    ...avec son cul... Le personnel d'Air France est privilégié par rapport à toutes les autres compagnie aérienne... Air France prend en otage ceux qui ont économisés toute l'année pour s'offrir des vacances... J'espère que la compagnie sera bientôt racheté par d'autres, ce sera bien fait pour eux et je ne pleurerai pas sur leur sort... C'est très simple, plus jamais je ne volerai sur sur compagnie... Ils n'auront plus un centime de ma poche...

  • shmol
    shmol     

    rien ne les empechent de se embaucher en usine et de travailler a la chaine tous ces nantis et bientot les autres faineants de la sncf pas de probleme c est moi qui paye !!!!

  • que pour la reforme des retraites
    que pour la reforme des retraites     

    la direction declare qu'il n'y a plus que 8 grevistes et que le trafic est nikel, mensonge enorme mais volontaire pour decourager les grevistes, y a qu'a voir sur place, impossible de voyager 8 avions sur 10 ne partent pas, des miliers de personnes sans possibilité d'avoir un avion.
    bon courrage aux grevistes et aux voyageurs

  • voyageur60
    voyageur60     

    Facile pour AIR FRANCE d'assurer ses vols. Ils réquisitionnent à tout va. Les vols Transavia par exemple ont été réquisitionnés. Je devais revenir hier de Djerba sur Transavia et plusieurs vols étaient prévus et nous avons eu la surprise de revenir sur un 747 de Corsair.
    Voilà comment avec plus de 50% de personnel gréviste, vous affirmez assurer 80% de vos vols!!!!!

  • celuiquipense
    celuiquipense     

    la direction d air france fait comme toutes les autres ,elle pourris le mouvement et le rapport de force . les copains courage tenez bon

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire