En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La vie de Danièle Croix a basculé le 13 novembre dernier au Bataclan.
 

Laura Croix a miraculeusement survécu à six balles de kalachnikov dans le thorax et l’abdomen. Mais elle est encore loin d'être sortie de l'hôpital. Sa mère a dû réorganiser sa vie pour être le plus possible à son chevet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Dg83
    Dg83     

    Merci le gouvernement Hollande j'espère que les familles des victimes vont porter plainte contre ce gouvernement de la honte j'espère que les électeurs vont prendre leurs. Responsabilité au régional et présidentielle juste bon à faire la chasse au FN alors que des innocents meurt au bataclan

  • Denver
    Denver     

    Madame, vous avez toute notre affection

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Quelle battante !!!!!!

  • iamagic
    iamagic     

    Je suis de tout cœur avec vous avec votre fille, et votre mari! Courage! Des jours meilleurs viendront, j'en suis sûr! Je pense également à tous ceux encore hospitalisés, et qui comme votre fille souffrent dans leur chair, ou sont morts à cause de barbares et des décennies de laxisme des gouvernements successifs!!

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Bon courage madame, vous et toute votre famille..en espérant que tout rentre dans l'ordre le plus tôt possible....Si j'étais méchant j dirais.....""heureusement que nos hommes politiques sont là pour vous aider..!!...""...Vous avez une municipalitè à la hauteur et une ""anonyme"" avec un grand cœur...Nous sommes avec vous....

  • vestale
    vestale     

    Courage madame ainsi qu'à votre fille. Tous mes voeux de rétablissement.

  • Pseudome
    Pseudome     

    Tragédie là aussi ... Nous méritons mieux !

  • jacau
    jacau     

    Respect, courage

  • pujolm
    pujolm     

    Même si votre fille a été grièvement blessée vous avez la chance de l'avoir et cela doit être pour vous le plus beau des cadeaux, mais la vie vous a doublement touché car suite a ce drame votre époux a été hospitaliser et je trouverais normal que l'hôpital GP vous propose de le faire transférer pour que vous n'ayez pas tous ces déplacements et surtout la fatigue qui va avec, madame je vous souhaite beaucoup de courage car il vous en faut et surtout ménagez vous votre parcours n'est pas fini, des mes voeux de rétablissement a votre fille et votre époux.

    jacau
    jacau      (réponse à pujolm)

    Bien sur, et c 'est la moindre des choses..;
    Mais nos politiques discourent,font des photos, mais pour aider les victimes, les vraies,c'est autre chose

Votre réponse
Postez un commentaire