En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bataclan: des familles déposent un recours pour comprendre l'inaction de la force Sentinelle 

Bataclan Attentats Paris
 

Le 13 novembre, alors que des centaines de personnes étaient prises en otages au Bataclan, des soldats de la force Sentinelle sont arrivés parmi les premiers sur place, en compagnie d'agents de la BAC. Malgré l'appel des policiers à intervenir, les soldats se sont abstenus, n'ayant pas reçu l'autorisation de le faire. Plusieurs mois après, des familles de victimes ont déposé un recours en justice pour connaître les raisons de cette inaction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • vanda100
    vanda100     

    Trois heures avant l'intervention au Bataclan ! On l'a su puis on l'a "oublié". Merci aux familles des victimes de chercher la vérité. Toutes ces forces de l'ordre avec leurs hiérarchies bien distinctes, leur redondance....C'est ubuesque. Il y a beaucoup d'organisations comme celles-là dans l'Administration publique, dans le monde associatif....

Votre réponse
Postez un commentaire