En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les parents de Bastien, mardi, lors du premier jour du procès.
 

Le procès des parents du petit Bastien, trois ans, accusés d'avoir tué leur fils de la pire des manières, s'est ouverte ce mardi devant les assises de Seine-et-Marne. Récit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mysti
    mysti     

    Deux poids deux mesures, d'une part un petit garçon échoué sur une plage de Turquie, qui dans son malheur a eu tout de même la chance de vivre dans une famille qui l'aimait et le protégeait. Le monde entier s'est ému de sa mort, mais personne n'a vu la photo qui aurait été bien plus insoutenable du petit Bastien torturé, martyrisé, cassé, par ses propres parents, une vie et une mort d'horreur

  • Lulune
    Lulune     

    Pauvre enfant !!!! Certaines personnes ne mérites pas d'être pas d'être parents.....

  • pujolm
    pujolm     

    Réflexion que je me suis faite en parcourant cet article: quelle différence peut-il avoir entre la mort d'un enfant de 3 ans entrainé par ses parents dans une traversée dangereuse et retrouvé noyé sur une plage, et la mort dans d'atroce souffrances infligé par son père," il a longtemps pleuré: témoignage de sa soeur" d' un enfant de 3 ans..... le choc des photos et la couverture médiatique qu'en font les journalistes pour moi au bout du compte ceux sont encore des enfants qui ont payé par leur mort la folie de leur parent !!!!!!!

  • 109600
    109600     

    Une petite discussion à bâtons rompus avec les parents loin des regards indiscrets leur ferait retrouver la mémoire.

  • Glochide
    Glochide     

    Petit garçon pas désiré pas aimé , humilié , torturé dans l'indifférence générale et mort de façon affreuse en criant au secours derrière une vitre , qui terrifie ! Je suis bien plus ému par ce petit que par le petit retrouvé sur la plage même si la mort d'un petit enfant est révoltante et pas comparable ......

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à Glochide)

    Moi également ! C'est l'horreur absolue et les parents n'ont aucune circonstance atténuante : la mère est bien complice .

  • kedeschevres
    kedeschevres     

    moi je suis sur qu'il se rappelle même du programme de la machine qui l'a enclenché.
    lavage à froid avec essoreuse

  • Vivement2017
    Vivement2017     

    Vive les cassos

  • grre
    grre     

    Depuis 1h mon fils a 6 ans. Bastien, lui n'aura jamais cette chance. Mes pensées vont pour lui, et pour sa soeur. Je ne peux m'empêcher de me mettre à la place de cette mère et penser que dans la même situation, je me serais battue contre mon conjoint jusqu'à en perdre connaissance ou à en mourir pour sauver mon enfant, ne pas le laisser lui faire du mal. C'est l'amour que je porte à mon enfant qui m'aurait fait agir ainsi. Cet enfant n'a pas été aimé par ses parents. Sa mère essaie de nous (se?) convaincre du contraire avec tellement de maladresse. Il reste beaucoup à faire pour éviter des tragédies telles que Bastien, Typhaine, Fiona et d'autres petites victimes ont vécu. Combien d'autres enfants sont mal aimés et maltraités, en danger dans leur famille? internautes, que votre colère servent la cause de ceux qui ont besoin de vous, que l'histoire de Bastien ne soit pas oubliée et vous aide à agir pour changer les choses.

  • iamagic
    iamagic     

    L'horreur!! La peine de mort n'existe plus mais la prison à perpétuité, et pas pour 25 ans avec les remises de peines ça se termine très vite!

    vestale
    vestale      (réponse à iamagic)

    Je disais hier la même chose mais mon com a disparu !

Votre réponse
Postez un commentaire