En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bastien, mort dans un lave-linge: «A 18 mois, son père le tabassait déjà»

Mis à jour le
Bastien, 3 ans, mort à Meaux après avoir été mis dans un lave-linge.
 

Les parents du petit Bastien, soupçonné d'être mort après avoir été mis dans un lave-linge à Meaux, ont été écroués. Sur RMC, la tante et le grand-père du garçon de 3 ans disent leur colère. Selon eux, la violence du père était dénoncée depuis longtemps.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

225 opinions
  • fille de medecin de PMI
    fille de medecin de PMI     

    il y en a qui parlent sans connaitre les services sociaux et PMI, j'ai une mère qui est médecin de PMI qui s'occupe des dossiers de cas de maltraitance, elle CROULE sous ces dossiers car le conseil général de la drome (ou autre d'ailleurs) n'est pas capables d'embocher des personnes COMPETANTES, alors avant de parler et de généraliser, tournez votre dans dans vos bouches et ca ira mieux. C'est affolant le nombre de personnes qui sont incapables de réfléchir ici; la base faut accuser la mère qui étéait incapable de s'enfuir loin de son mari et non les services sociaux qui sont débordés (oui il y a beaucoup plus de cas qu''on ne le croit ou que les chiffres officiels c'est toujours pareil)

  • ALISHA
    ALISHA     

    quelle histoire horible !!je suis dégoutée !! honte à ses putain de parents indigne honte à eux, et la mère n'est pas à plaindre surtout pas! quoi qu'il en soit il y avait des solutions pour qu'elle sauve son fils de cette maltraitance qui à conduit son enfant à la mort mais cette salope à préféré se taire et voir souffrir son enfant ,sa chair ,son sang !!!! qu'il souffrent tout les deux encore plus qu'ils ont pû faire souffrir ce petit ange, que ce petit ange repose en paix

  • manii
    manii     

    voila encore une histoire d'abus d'enfants des plus sordides..j'en ai pourtant lu des dizaines et des dizaines mais en lisant cette histoire j'ai découvert une nouvelle couche de barbarie .. ce qui me révolte le plus c'est l'attitude des gens qui s'obstinent à vouloir couvrir cette femme qu'on appelle " mére" .. en lisant depuis le debut on a deja le topo sous les yeux, l'enfant n'était apparament pas désiré et donc pas aimé ( par le pére) et a évoluer dans un contexte familiale plus que perturbé, dangereux meme ( violences conjugales, précarité financiéres , drogue..) cet enfant est mort a l'age de trois ans et on sait qu'il subissait deja des violence depuis bébé, alors arretons de plaindre cette mére indigne qui comme toutes les autres a laissé son enfants dépérir de jours en jours et finalement périrs plutot que d'agir et qu'on ne me dise pas " oh la pauvre elle avait peur " on connait la chanson c'est bon, une mére n'est une mére que si elle est capable de defendre son enfant contre vents et marais quitte a en perdre la vie pour en sauver une autre.. une mére digne de ce nom est capable du pire pour sauver son enfants pfff ça me dégoutte toutes ces bonne femmes qui se disent méres et qui laissent leur enfants en patures a ces connards! qu'elle pourrissent en taule! le gamin est mort ( et qu'elle mort!) a trois ans et elle etait temoin de sa souffrance depuis toujours pfff

  • fausseté
    fausseté     

    Cet homme mérite la peine de mort. Je suis in dignée de voir que de telles horreurs peuvent être faites sur des enfants. Et surtout que les services sociaux n'ont pas bougé. Quelle honte!!!

    je suis maman de deux enfants. J'ai perdu la garde principale de mes enfants suite à l'obstination de mon ex conjoint et de ma belle mère à vouloir pourir ma vie . Ma belle famille connait le prefet, la police , les gendarmes , les huissiers de vichy. La justice est pourrie. J'ai essayé de dénoncer des attouchements de la part de mon ex conjoint, car à un moment donné, j'ai eu trés peur et j'ai voulu protéger mes enfants. C'est mon devoir de maman.

    De plus j'ai fait un signalement concernant un petit garcon dont j'accuse le papa de viol suite à des propos entendus de la part des enfants: "mon papa a mis un crayon dans les fesses de "nom du frère". Je suis profondément effondrée devant de telles horreurs. La justice ne bouge pas et je ne comprends pas cette lenteur !!!

  • scorpions
    scorpions     

    je suis papa d'une petite fille de 28 mois
    séparé de la maman depuis 1 et demi je n'ai pu faire appliqué la loi 3 weekend par mois sans hébergement car trop petite et je ne voulais pas la séparé de sa maman et la moitié des petite et grande vacances actuellement la maman fait des dépôts de plaintes sans arret contre moi pour menace etccc elle a demander un référé d'urgence au jaf en demandant un point rencontre ce qu'elle a obtenue je me drogue pas ne boit pas d'alcool et pourtant j'aurai encore moins ma fille alors que quand je vois que les services sociaux surveiller parait il cette famille cela me fait rigoler la preuve bastien est decedé de la maltraitance de son bourreau merci la france pour leurs lois excuseer moi ma facon de le dire a la con paix a ton ame bastien et pour les autres petits anges qui sont parti avant lui par des parents ignobles en esperant que le gouvernement va rapidement faire quelques chose

  • archimede054
    archimede054     

    Une fin atroce.

    Je n'ose imaginer ses derniers instants.
    Imaginer sa souffrance, son incompréhension dans ce tambour noir. Ce noir, qui a lui seul devait le terrifier. Cette violence gratuite et démesurée.
    Paix à son âme. Paix à cet enfant que j'aurai tant voulu chérir si j'avais connu sa détresse avant.
    Si seulement je pouvais encore le réconforter.
    J'ai mal pour lui.
    Combien d'enfants ont eu, et auront à connaître un sort aussi terrible ?

  • FIAES
    FIAES     

    j avais ecrit içi 1 comentaire expliquant mon cas que l on m avait enlever 1 de mes 4 enfants sans aucune preuves ni enquete juste les oui dire des voisins car 1 femme qui eléve seule ces enfants et de surcroit y arrive c est pas acceptable; je travaillai bcp pour y arriver la jalousie c est installer bizare on m enleve 1 enfant (la plus petite) pourquoi pas les 4 car si 1 est en danger les autres 3 aussi non?n empeche que celà a détruit notre cocon familial de nous 5 on a etait toutes perturbees (j ai que des filles 4)et fait suivre par des psy on était trés bien avant ce placement injuste ma fille est encore aujourd hui perturbee et suit toujours 1 thérapie pourtant elle est adulte(normal on lui a enlever ce qu elle avait de+cher MAMAN)

  • marine dubois
    marine dubois     

    C'est onte de metre son petit garçon dans le lave-linge sa na se fait pas si il lon tue c'est pas lui qui doi etre mort c 'est leur parent
    petit mot pour Bastien je pense a toi tu manque a tou le monde a par que ton pere et a ta mere repose en paix bebe 3ans :-(

  • Etcaetera
    Etcaetera     

    @fière d'être AS : Je découvre tout ces commentaires...On ne peut qu'être révolté par la récupération médiatique de ces drames.
    Je comprends votre réaction, les services sociaux sont la cible à toutes les critiques, sans savoir ce qui s'y passe et les moyens qu'ont les personnes qui y travaillent. J'ai réagit vivement suite à un article d'une personne parmi tant d'autres qui parle et écrit avec ses émotions [site www.auboisementcorrect.com/9359-De-plus-en-plus-d-enfants]. Vous pourrez y lire une partie de mes réponses allant dans le sens des vôtres. Je n'ai rien à défendre, je ne suis pas AS.

  • lalita
    lalita     

    Arretez de defendre les services sociaux il etait de leur devoir de sauvé bastien ! et si les procedures prennent du temps il est du devoir des services sociaux d'en avertir leur hierarchie ou de faire quelque chose au plus vite! mais rien a eté fait ! je ss desolé mais ils etaient suivie depuis 2006! alors a un moment il faut arretez! Un enfant a été tué !

Lire la suite des opinions (225)

Votre réponse
Postez un commentaire