En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • calentita
    calentita     

    Vive la corse libre.

  • formule1
    formule1     

    La corse une Île de voyou donnons leur l’indépendance et nous allons gagner de l'argent en France.

  • Mirabel
    Mirabel     

    Ca fait bien longtemps que ces "nationalistes" auraient du être remis dans l'axe !!!

  • Buanaer
    Buanaer     

    Ces messieurs sont pas contents parce qu'ils ne détournent pas assez d'argent public ou parce les clopes sont deux fois moins chères que sur le continent ? Pourtant quand la SNCM va mal ils sont les premiers a demander l'intervention de l'état idem lors des incendies... Ces messieus demandent leur indépendance! Eh bien qu'ils ne fassent plus partie de la France: courant coupé, ADSL coupé , écoles et CAF fermées!. Que ces messieurs se débrouillent pour subventionner leur tabac ou qu'ils aillent fumer du foin. Des économies substantielles en perspective pour les FRANÇAIS!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Décidément, c'est plus qu’écœurant le comportement de ces "nationalistes", que je traiterai plutôt de "voyou dégénérés" !

  • cypher
    cypher     

    Ca se corse ...!

  • requino
    requino     

    Qu'est ce qu'on attend pour foutre un aller retour a ces trous du cul? On est en republique ou quoi? Et c'est un Breton qui parle.

    Arretez de parler de nationalistes dites bandits ca vous fera moins d'encre donc des economies et en plus ce sera plus juste deontonlogiquement.( c'est sûr politiquement, et vos villas... ca morflera au debut pour les journaleux...)

Votre réponse
Postez un commentaire