En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bastia: découverte d'engins explosifs "dangereux pour les personnes" avant la manifestation

Des explosifs ont été retrouvés, ce samedi, non loin de la préfecture de Haute-Corse. (Photo d'illustration)
 

Alors que devait débuter une manifestation jugée à "hauts risques" ce samedi à Bastia, des explosifs "dangereux pour les personnes" ont été saisis à proximité de la préfecture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mousquetaire
    mousquetaire     

    Il vont finir par la couler cette île

  • Jeanroba
    Jeanroba     

    La manifestation s'est déroulée dans le calme, n'en déplaise à certains.....des explosifs ont été découverts, bizarre pour une manifestation sans aucun débordement....ça me rappelle un certain préfet Bonnet....

  • alain01
    alain01     

    Les explosions sont une spécialité corse

  • Rians83
    Rians83     

    Quand c'est un général qui manifeste il est arrêté alors qu'il n'aurait pas mis la ville à feu et à sang et on interdit toute manifestation de personnes qui elles aussi se tiendraient correctement. Les corses eux ils ont tous les droits, pourquoi? Alors qu'ils mettent à mal la république française en s'en prenant aux forces de l'ordres comme cela a été fait pendant les fête de Noël à Ajaccio.

    Jeanroba
    Jeanroba      (réponse à Rians83)

    Où avez-vous vu que les corses avaient tous les droits ? Pourquoi les gens ont ce besoin de toujours parler sans savoir ? Savez-vous qu'en Corse, les femmes et les enfants sortent sans avoir à s'inquieter, que les pompiers ne se font pas caillasser et que dans beaucoup d'endroits, nous ne fermons ni voiture ni maison...vous déversez votre fiel sur des gens qui ne vous demandent rien et chez vous, vous marchez la tête baissée...

Votre réponse
Postez un commentaire