En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Bitonio
    Bitonio     

    Nos dirigeant, avec des lois de plus en plus restrictive et les quotas, montent ces gens la contre nous, il ne faut s'étonner de rien apres

  • fifi0682
    fifi0682     

    il y a bien un malaise dans la police! Naturellement, on va encore nous dire qu'il était dépressif, qu'il avait des problèmes conjugaux pour ne rien laisser transparaître! le blabla quoi!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @bil..........TRÈS niveau CM2 ce commentaire !! Aucun respect pour la mort de cet homme !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @deuxc, C'est n'importe quoi ! Il faut lire plusieurs journaux si vous voulez un compte rendu des "suicides" en France !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Très triste nouvelle ! Condoléances à la famille et collègues !..........

  • deuxc
    deuxc     

    Il n'y a pas que des flics qui se suicident...Et mes médias n'en parlent pas.

  • bill
    bill     

    Un honnête homme qui travaille se fait sucrer son permis , le lendemain sa Société le licencie , il rentre chez lui l'annonce à sa femme , celle ci le quitte , quelques semaines plus tard , les huissiers l'expulse de sa maison qu'il ne sait plus payer , quelques semaines plus tard , il se suicide ! il y a des centaines de cas chaque jour et personne n'en parle ! alors ce Flic ..........

  • gazette30
    gazette30     

    alors attendez d'en savoir un minimum pour l'annoncer. Connaissez vous la blague de Coluche sur le parvis de l'Elysée, et bien c'est pareil ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire