En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude bartolone conteste à elisabeth guigou l'argument de la parité pour le perchoir
 

PARIS (Reuters) - Claude Bartolone a balayé mardi l'argument de la parité invoqué par Elisabeth Guigou pour justifier sa candidature à la présidence...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    de Perroquets. Jacquot et Jacquotte qui s'ennuient en vadrouilles...qu'on les remettent dans un arbres en Amazonie il en auront des perchoirs dans leurs secteurs d'origines.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    C'est le grand "mamour", tous ensemble, tous ensemble hein!!! tous ensemble tous ensemble!!!!

  • cricri 830
    cricri 830     

    du verbe charogner:
    Je charogne
    tu charognes
    Il ou elle sommes gôchards

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    c'est soit percevoir 1.5 Me pour avoir échoué dans la mission de son travail comme le pdg carrefour mais aussi des centaines d'autres; Soit se faire mettre aux rebuts pour avoir trop bien travaillé et fait gonfler le CA de l'entreprise. Le monde marche sur la tete, ou je ne suis pas dans le coup !

  • orphee13
    orphee13     

    Le seul critère c'est la compétence. Au nom de quoi une femme devrait avoir un poste?? Juste parcequ'elle est une femme!! Pas normal. Il y a aussi bon nombre d'hommes qui devraient laisser leur place car ils sont incompétents. A quand le mérite du travail et de la compétence en politique comme en tout. Peu importe le sexe.

  • Sedre
    Sedre     

    La place est chère à 20000 euros par mois !

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Pour oiseaux déplumés, recollés, repeint en rose et aux griffes acérés d'une puissance bien parisienne...Vouée aux lobbys et à sa garde robe de plumes pour jeunes.
    Les jeunes n'ont pas leur place pour le gâteaux des vieux depuis 30 ans.

  • Charly boss
    Charly boss     

    La parité est une fumisterie, le seul critère a prendre en compte est la compétence. On ne va quand même pas confier un poste à une femme ou un homme s'ils ne sont pas à la hauteur quand même. Il n'y a pas à tourner la question, la personne la plus compétente, homme ou femme, doit avoir le poste

Votre réponse
Postez un commentaire