En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Bartolone renonce à 30% de son indemnité.
 

Le nouveau président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone, a décidé de baisser son indemnité de 30%. Il s’aligne ainsi sur les décisions de François Hollande et Jean-Marc Ayrault en la matière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

94 opinions
  • lelo13
    lelo13     

    30% CE N EST PAS SUFFISANT QUAND ON DEMANDE DES EFFORTS ENCORE BIEN PLUS IMPORTANT A LA POPULATION.C EST ENCORE UN EFFET D ANNONCE PUREMENT DEMAGOGIQUE.

  • travel 48
    travel 48     

    Pourquoi ne parle t'il pas du tresor caché du senat 1.3millard et bien d'autre scandales. Reference le livre de Robert Colonna d'istria et Yvan stefanovitch

  • Thierry_C
    Thierry_C     

    Entre-nous, la France s'est mise à genoux dès 1981. La politique ne s'arrête pas aux 5 dernières années. Avant de crier victoire laissons les faux socialistes passer leur mandat. Si c'est concluant on votera pour eux en 2017. C'est fou comme les gens ont la mémoire courte

  • Thierry_C
    Thierry_C     

    Bonjour Kilik
    Je te l'accorde c'est scandaleux parfois mais il ne faut pas tout mélanger. Ton exemple parle d'argent privé. Pour les députés il s'agit d'argent public ;)

  • Jouekin
    Jouekin     

    On comprend mieux pourquoi certains (et certaines ...) voulaient absolument le perchoir !!!

  • jojo42000
    jojo42000     

    celle de fonctionnement? Vu la somme totale attendons de voir!!!!

  • ZOD
    ZOD     

    En échange sa vous coutera une redevence sur l'écran de votre ordinateur.

  • etaprès
    etaprès     

    Et pour le reste il baisse quoi encore les indemnités de leur retraite..vos retraites minables pour avoir travailler .vos salaires minables vos alloc .attendez vous à en faire autant après les vacances bien sur

  • assistanatzéro
    assistanatzéro     

    si globalement c'est -30 % sans compensation, ne serait-ce que symboliquement c'est un geste significatif , encore un effort tout le monde(les politiques et les autres aussi)à la diète !ça fera du bien aux finances du pays et à tout ceux qui loin de vouloir servir la nation veulent continuer à se goinfrer !! fini l'assistanat pour les riches et pour les pauvres ,les rentiers et les chomeurs , les profiteurs et les pleurnicheurs et l'entre-deux majorité silencieuse qui peste contre les riches et contre les pauvres ,tout le monde au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!

  • assistanat zéro
    assistanat zéro     

    si globalement c'est -30 % sans compensation, ne serait-ce que symboliquement c'est un geste significatif , encore un effort tout le monde(les politiques et les autres aussi)à la diète !ça fera du bien aux finances du pays et à tout ceux qui loin de vouloir servir la nation veulent continuer à se goinfrer !!
    fini l'assistanat pour les riches et pour les pauvres ,les rentiers et les chomeurs , les profiteurs et les pleurnicheurs et l'entre-deux majorité silencieuse qui peste contre les riches et contre les pauvres ,tout le monde au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (94)

Votre réponse
Postez un commentaire