En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Barrages des agriculteurs : les organisateurs appellent à la dispersion

Barrages des agriculteurs : les organisateurs appellent à la dispersion
 

Les organisateurs des manifestations d'agriculteurs qui bloquent certains axes routiers autour de Paris ont appelé à lever les barrages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • gegmoy
    gegmoy     

    Je pense que la FNSEA avait l'aval de Sarko et de l'UMP pour dire une connerie pareil !!
    Sarko FNSEA main dans la main!!

  • gegmoy
    gegmoy     

    Gabette je suis d'accord avec vous!!
    Certains agriculteurs sponsorisé par MOSANTO ceux qui pollue l'eau et le sol!!Vive noblement et roule avec de belle auto!VUE de mes yeux certains ont même de la manoeuvre issue d'immigration pourtant se sont les même qui votent Marine le pen!!

  • robert2539
    robert2539     

    lire vous n'aurez plus les moyens((( de vous payez))) votre bouffe !!!! les primes PAC ont ete etablies , en contrepartie d'une reduction de la valeur des recoltes, si les primes etaient supprimes vous aurez une hause importante des prix dans votre assiette, BONNE APPETIT!!!

  • robert2539
    robert2539     

    venez voir chez moi je n'ai pas une audi ni une maidon sompteuse, ni meme un beau 4x4, supprimer nos primes d'accord mais alors là vous n'aurez plus de quoi bouffer,vous avez le droit d'etre ignare mais quand on ne sait pas de quoi on parle on la FERME, ou alors on se renseigne correctement, avant de salir une profession !!!!

  • gegmoy
    gegmoy     

    Pourquoi quand Sarko était au pouvoir on entendait pas parlez des agriculteurs??
    Étrange et BIZARRE???
    Ne représentant que 8% du corps électoral, les agriculteurs restent cependant une cible importante pour les candidats de droite. Nicolas Sarkozy était leur chouchou, Marine Le Pen le talonne.

  • mincim
    mincim     

    Pareil pour moi . Faut le voir pour le croire incroyable !! les gens ont une vision emphatique traditionnelle et naïve du début du siècle du monde agricole Je POUF de RIRE

  • gabettes
    gabettes     

    Venez chez moi , dans la plaine de l'Ain , vous verrez ces pauvres céréaliers que nous engraissons depuis 30 ans , vous verrez des maisons somptueuses construites sur des terres agricoles , vous verrez les beaux 4x4 et même des AUDI , celui qui est à 100 mètres de chez moi est assujetti à l'ISF et quand je le rencontre il se plaint , alors ras le bol et supprimons toutes ces subventions à ces nantis.

  • mincim
    mincim     

    Quand je pense que la FNSEA prônait en 2011 une hausse de trois points de la TVA !!

  • balditatitou
    balditatitou     

    Beaucoup de petit agriculteurs n'adhére ce syndicat ne défend que des grosses légumes

  • garladin
    garladin     

    Tout ce qui vient de la FNSEA est bon a jeter. TOUT! C'est un lobby ------
    Bosser avec la FNSEA c'est œuvrer pour la paupérisation et la corruption en France ---- Et ils osent demander des avantages? ----- Ils devraient déjà être contents que les gens ne changent pas de trottoirs dans la rue en les voyant

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire