En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal s'exprime, mardi, au sujet du barrage de Sivens.
 

La ministre de l'Ecologie a par ailleurs indiqué que la réflexion allait continuer pour trouver une solution au besoin en eau des agriculteurs. Si elle maintient qu'un ouvrage sera réalisé, "la période de réflexion continue".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • valentin63
    valentin63     

    Pour Sivens il faut appeler cela une retenue et non un barrage d'abord pour la raison principale c'est que le mot barrage chez les écolos c'est antinomique ça les énerve les excite, barrage du verbe barrer et donc si on barre les idées de ces fascistes gauchistes ça y est on est bon pour la guerre alors disons retenue cela leur fait penser aux nombres d'heures de colle qu'ils ont eu dans leur période scolaire pour irrespect à vivre en société et dans le mot barrage il y a barre et eux ils faut qu'ils se barrent sans retenue

  • Grincheux
    Grincheux     

    Elle n'a qu'à aller elle-même évacuer le site .... Pour le besoin en eau, elle a trouvé une solution, la mise en bouteille !!!

  • sortilege
    sortilege     

    pour être entendu , il faut le demander gentiment , pourquoi pas avec un escadron de mobiles ?????

  • 583596
    583596     

    Elle s'est faite recadrer c'est clair.
    Le courage aurait été d'abandonner le projet et pas de trahir le soir ce qu'elle a dit le matin. C'est un peu gros comme opération. Je pense qu'elle signe la fin de sa carrière

  • sortilege
    sortilege     

    elle demande !!!!!!!!!!! pitoyable .

  • Bleu océan
    Bleu océan      

    A priori cela fait 14 ANS que ce projet est programe , en 14 ans comme le disait un élu du Tarn qui est pour le barrage ,, tout à était pris en compte de réunion en Réunion ..rien n'a était fait au hasard ,,,
    Alors ce barrage il faut le faire point barre ,,,de toutes façons comme le disent certains détracteurs il y a Toujours une histoire d'argent au milieu ,,,et alors !!! La royale elle a était parachuté à l'écologie ,,,il y connaît quoi ??? Elle pourvue qu'elle mousse !!!

  • Glochide
    Glochide     

    Elle appelle , appelle ..... puis elle va s'indigner de ne pas être entendue ..... puis elle condamnera avec force ....Mais non , elle va être écoutée bien sûr ! Ils doivent être déjà partis les zadistes crasseux payés au RSA qui campent à nos frais . C'est pas le boulot ou les études qui les intéressent ........Hier il y en avait un à la télé , visage flouté bien sûr qui montrait ses armes dont un pistolet , disant attendre de pied ferme les flics ..... Pauvre France .....

  • gussaoc
    gussaoc     

    Pour une fois on pourrait être d'accord avec elle!!! si en même tempssa culture de gauche Française n'était pas justement d'en dénaturer ton son sens!!! pourtant Karl Marx avait dit: "Par le travail , en même temps qu il agit ( le travailleur) agit sur la nature et la modifie, il modifie sa propre nature et développe les facultés qui y sommeillent!!!!!!". Croyez vous que vos amis zadistes ont la culture marxiste en ayant la culture du travail qui sommeil en eux? Ils ne sont même pas anarchistes car pour être libertaires il faut AUSSI aimer le travail! Ils ne sont que la lie de la société dite de gauche qui comme une mère de vinaigre de vin! La meilleurs cuvée du monde à leur contact se transforme en vinaigre!!!!!!!!!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à gussaoc)

    J'aimerai que celui qui m a signalé comme un délateur puisse au moins argumenter! non? ce n'est pas dans votre culture, vous jouez dans l'obscure ? bravo!!!!!!!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ségolène n'est quand même pas naÏve à ce point de demander l'évacuation à des "djihadistes" qui ignorent ce qu'est l'écologie mais savent très bien fabriquer des explosifs et se servir d'armes de guerre!

  • 109600
    109600     

    Si les « Zadistes » évacuent le terrain, qu’ils n’oublient pas de nettoyer la zone et les tonnes de déchets qu’ils laissent derrière eux. Pour des écologistes, cela la fout mal. Ne parlons pas de Notre Dame des Landes qui est devenue une décharge à ordures.

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à 109600)

    Bonne idée, ils vont decouvrir le travail.

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à Lola 13)

    Pour une fois je serais d'accord avec vous!!! si en même temps votre culture de gauche Française n'était pas justement d'en dénaturer ton son sens!!! pourtant Karl Marx avait dit: "Par le travail , en même temps qu il agit ( le travailleur) agit sur la nature et la modifie, il modifie sa propre nature et développe les facultés qui y sommeillent!!!!!!". Croyez vous que vos amis zadistes ont la culture marxiste en ayant la culture du travail qui sommeil en eux? Ils ne sont même pas anarchistes car pour être libertaires il faut AUSSI aimer le travail! Ils ne sont que la lie de la société dite de gauche qui comme une mère de vinaigre de vin! La meilleurs cuvée du monde à leur contact se transforme en vinaigre!!!!!!!!!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à gussaoc)

    J'aimerai que celui qui m a signalé comme un délateur puisse au moins argumenter! non? ce n'est pas dans votre culture, vous jouez dans l'obscure ? bravo!!!!!!!!!!!

    CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum      (réponse à Lola 13)

    (je viens de vous mettre 3 like d'un coup!!)

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire