En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rassemblement dimanche à Gaillac contre le barrage de Sivens et en hommage à la mémoire de Rémi, décédé sur le site
 

Rémi, 21 ans, est mort dans la nuit de samedi à dimanche sur le site du barrage contesté de Sivens, dans le Tarn, où des échauffourées ont éclaté entre opposants et forces de l'ordre. Certains oppoants dénoncent une bavure policière. Témoignages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • moumou le maudit
    moumou le maudit     

    « Les hommes qui prennent de grands risques doivent s'attendre à en supporter souvent les lourdes conséquences. »
    Nelson Mandela

    solos
    solos      (réponse à moumou le maudit)

    vraiment pourri ce commentaire et complètement hors de propos!

    moumou le maudit
    moumou le maudit      (réponse à solos)

    Bof... c'est vrai qu'il faut un minimum d'intelligence pour le comprendre !

  • gussaoc
    gussaoc     

    C'est étrange comment au fil des heures les propos changent et les accusations aussi!! Ces personnes qui affirment vont certainement venir déposer devant le juges d'instruction et participer à la reconstitution pour valider leurs propos!! après comme les médias filment les scènes il sera très facile de séparer le vrai du faux!!!

    sylvaa
    sylvaa      (réponse à gussaoc)

    Pas si sûr... Ce sera "parole contre parole", car il restera toujours "un flou artistique" savamment entretenu par les deux parties.
    Seuls les faits ayant conduit à cette situation restent avérés: un affrontement violent.
    Et bien malin qui pourra "prouver" le déroulement réel de ce fait dans les faits...

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à gussaoc)

    "c'est étrange " en effet...
    alors ce commentaire d'un témoin de GRENADE que vous avez largement commenté ce matin, vous ne le retrouvez pas.... dommage "il pourrait venir déposer devant le juge d'instruction et participer à la reconstitution pour valider ces propos".... mais ces propos,.... vous ne le retrouvez pas, n'est-ce-pas puisque c'était de l'INTOX.de votre part et ce témoin vous l'avez inventé......

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à rose-marie)

    alors irez vous témoigner avec votre Ip on peut très facilement remonter jusqu a vous du moins les juges qui seront en charge de l'affaire!!!!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à rose-marie)

    ce n'est pas vous qui de bon heure l'avez tenu?? oui non?

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à gussaoc)


    rose-marie, 27/10/2014 à 08h25 (réponse à rose-marie)

    Vital MICHALON, jeune manifestant pacifiste tué le 31 juillet 1977 à MALVILLE par une grenade CRS alors qu'assis sur l'herbe. Des tonnes de béton avaient déjà été coulées sur le site alors que le PERMIS DE CONSTRUIRE n'était même pas délivré. Il semble que 40 ans plus tard ce projet contesté bénéficié du même manque de transparence.

    Rémi, HONNEUR A TOI !

    Signaler un abus
    Répondre

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à gussaoc)

    je vois envoie un copié-collé des vrais commentaires... si BFMT NE BLOQUE PAS ....

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à rose-marie)

    non il ne bloque pas et pour signaler un abus on sait ce que cela veut dire!!! pour ma part je préfère laisser voir les commentaires les gens se font vite une opinion. Mais en tous les cas vous vous défilez suite à ma réponse à vos propos!! etes vous oui ou non celle qui ce matin parlait d'une grenade reçue alors qu il était assis!!! un silence qui ne dit mot consent!!!!!!!!!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à gussaoc)

    alors on se dégonfle?

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    valls
    y en a assez de la gauche passéiste......

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à MANENTIAL )

    Je vous sens passablement dépité!!! non???, Pourtant il y a peu sous un autre pseudo vous le défendiez votre ibérique!! de la solidarité par ses origines peut être??, Mais votre dépit provient du fait que vous sentez bien que le "grand soir tant rêvé " devient le crépuscule et pas celui des dieux!! Le temps comme les idées passent surtout quand celle ci ne sont plus dans l'air du temps!!! il vous faut bien que vous l'acceptez car les électeurs vous le disent!!! à la vitesse grand V où cela va la gauche dans toute sa diversité risque tout juste faire 20% en 2017 et certainement moins de 30% c'est peu dire!!!!!!!!!!! vous devriez lire "la mémoire des perdants" de l'ecrivain libertaire Michel Ragon.

Votre réponse
Postez un commentaire