En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brigitte bardot menace de devenir russe pour sauver deux éléphantes
 

Dans un communiqué, Brigitte Bardot menace de demander la nationalité russe. Elle critique la décision d'un tribunal d'euthanasier deux éléphantes atteintes de tuberculose.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

187 opinions
  • FGH678
    FGH678     

    a donner 75 pourcents de votre argent sans que vous ayez votre mots a dire et sans savoir a quoi il va servir juste parce qu ils vous ont promis que c était pour la solidarité.
    Vous faites confiance a des politiciens.

  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    Bardot menace de devenir russe pour sauver deux éléphantes

    ET ALORS??????

  • imvula
    imvula     

    Bravo BB je vous soutiens dans votre combat ; ces élephants ont le droit d'être soignés, et d'ailleurs la mobilisation pour eux est très importante.
    Ceux qui se moquent de vous doivent savoir que vous avez voué votre vie aux animaux, et que vous vous moquez bien des quolibets et autres ricanements !

  • Rus
    Rus     

    Je m'excuse pour mon français - http://www.novayagazeta.ru/blogs/120/56146.html
    "9 janvier 2009, l'année de la République de l'Altaï hélicoptère s'est écrasé. Parmi les morts se trouvait le représentant du président de la Douma Kosopkin Alexander. L'hélicoptère s'est écrasé en raison Kosopkin avec des amis, ivre, chassé de l'air à l'argali-Rouge, qui a quitté la Russie en 300.
     
    Ils leur ont tiré dans l'air, tourne sur une pente de montagne avec nulle part où aller, et l'un des bourreaux, fasciné, tableau de bord abattu. Lorsque l'hélicoptère s'est écrasé sur les pentes du mélange jeter les cadavres des personnes et des argalis. L'affaire a été étouffée.
     
    J'étais dans la République de l'Altaï. On m'a dit que la pente d'une colline à proximité Observation du local d'abattage-Altaï berger. Il ne dit rien à propos de l'accident. L'hélicoptère cherché pendant trois jours, période durant laquelle les survivants de l'accident réchauffé camarades blessés sur les plateaux chauffés au feu. Je ne pense pas que ce vieux Altaï, qui a vu la pente de la montagne, jonchée de cadavres ont été abattus d'un argali hélicoptère a été touché à vos mots de Poutine, qui a fait de la protection de la nature, plus que n'importe quel président français.
     
    Kosopkin - Poutine n'est pas le seul officier qui a été tué dans une chasse fureur ivre interdite. Dans la même année, un hélicoptère s'est écrasé Irkoutsk gouverneur Igor Yesipovsky - chasseurs essayé de tirer le treuil à bord de l'hélicoptère abattu la carcasse. En Sverdovske la chasse accidentellement tiré sur l'ancien procureur de Levin. En Primorye - adjoint Nikiytseva local.
    Seigneur des Bêtes Poutine n'a rien contre ces barbares de divertissement. Cela n'empêche pas ses fonctionnaires à tirer sur les animaux rouges provenant d'un hélicoptère, ainsi que cela ne les empêche pas de pousser les gens sur les routes.
     
    Poutine dispose de 26 résidences - il au deuxième rang mondial dans le nombre de résidences après dictateur nord-coréen Kim Jong-un. La plupart des nouveaux logements construits dans des zones protégées, impitoyablement détruits pour la Nature tsar de Russie.
     
    Résidence "Sentinelles" est construit dans une réserve de biosphère unique. Pour réduire ses boxen relique de forêt. Pas moins d'un désastre environnemental a été la construction de la résidence Medvedev "Big Utrish."
    Tenez-vous avec Poutine et son entourage. Suivant à la résidence de M. Poutine à Gelendzhik obtenu un immense domaine patriarche Kirill, couper des centaines de pins reliques. Suivant - la succession du «grand propriétaire terrien de l'Europe» le territoire de Krasnodar Tkachev gouverneur. Lorsque le militant écologiste Suren Ghazaryan essayé de pénétrer la barrière de la maison, il a intenté une action pénale. Finalement Gazaryanu fui la Russie.
     
    Réserves du sud de la Russie sont devenues problème pour Poutine et son entourage, les forêts clôturé simples mortels ne sont pas autorisés ici. Des centaines d'hectares de forêts reliques de coupe en vertu des palais, des bains, des piscines, des héliports, etc violé les voies de migration des animaux"

  • orlando ALTATERRA
    orlando ALTATERRA     

    Aller BB vous qui etes une grande gueule une femme qui en a plus que çertains hommes...qui sont les hommes politiques Français que vous avez cotoyé qui n'ont rien ou peu fait pour la cause animale bien moins que POUTINE selon vous, j'ai ma petite idée car nous avons bien vu ceux qui se rentraient la tete dans les épaules peandant le débat hallal ou kacher. Combien de temps mon méssage va-t-il rester posté dans le pay des droits de çertains hommes.

  • RICKY3ROCK
    RICKY3ROCK     

    Il y a un désamour incontestable de certain français (et non des moindre) pour la France
    Ceci est lié à sa mutation qui est le résultat une politique d'immigration non contrôlé, qui voit sa démographie devenir la plus importante d'Europe par une perte d'identité du au pluriculturalisme des divers origines de personnes à qui l'on donne la nationalité sans qu'ils aient pu apporter la preuve de leurs attachement à cette culture française que l'on voit disparaitre petit à petit
    La France change de visage et sa culture aussi !! La question est : quelle France voulons-nous devenir
    C’est un choix de société indispensable ! Et la nous saurons vers quelle identité la France se dirige
    Mais tant que cette question ne sera pas posé par référendum il ne faudra pas s’étonner que de temps en temps, quelles que français de l’ancienne génération et médiatiquement connu choisissent l’exile plutôt que de rester dans un pays qui ne leur ressemble plus.

  • legaulois
    legaulois     

    n'est pas incompatible ! Je vais au Maroc, en Tunisie 5 à 7 semaines par an pour y être bien et surtout payer moins cher qu'en France.. Bon nombre de Français, petits retraités, vous le savez parfaitement, vont chez vous au Maroc et en Tunisie pour vivre heureux, au soleil, avec 1.000 euros par mois et ne plus payer l'impôt en France ... T

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    bien voulu qu elle fasse arreter ce massacre dans les abattoirs pour la viande hallal mais la....tout le monde ferme sa geule......cordialement

  • Freenaute pour la vie
    Freenaute pour la vie     

    Franchement mais qu'ils se cassent...
    J'comprend mieux maintenant pourquoi c'était la débandade en 40. Heureusement qu'il y avait des citoyens comme Ambroise Croizat après guerre et que les vrais français étaient moins c.ons qu'aujourdhui.
    Franchement BARDOT mais tu crois menacer qui ??? on s'en fou totalement c'est exactement la mentalité des FN...
    Ah oui et les autres crêvent la faim sur ce topic qui mettent des chiffres à 3 balles vous feriez mieux de vous informer vraiment commençez par écouter DANIEL MERMET

  • ypi
    ypi     

    c etait en URSS de l epoque vous qui avait de l experience ...

Lire la suite des opinions (187)

Votre réponse
Postez un commentaire