En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Brigitte Bardot, le 27 septembre 2007 à Paris.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pistache33
    pistache33     

    Brigitte vous avez mon soutien je partage votre réaction. Scandaleux tout simplement. Ces gens n'ont rien d'humain de vrais barbares il faut les punir comme tels

  • pistache33
    pistache33     

    Bravo Madame j'approuve votre réaction. Comme tous les ministre LE FOLL n'a pas bougé il a laissé faire ce massacre il savait et maintenant il nous joue la vierge effarouchée !!!! Il va prendre des mesures mais bon sang pourquoi à t i l attendu ?? Tout simplement pour ne pas faire de vague' c,est bien plus.simple de ne rien faire et d'attendre son gros salaire mensuel tomber sur son compte bancaire. Ils me dégoûtent tous ces gens là les politiciens sont des véreux

  • dany-tou
    dany-tou     

    Le monde ne tourne pas rond et va à sa perte en mangeant autant de viande ou de poissons élevés de façon industrielle : la nature est entrain de se venger ! Un très bon ouvrage de Perico Légasse : " A table citoyens!"

  • dany-tou
    dany-tou     

    Brigitte , un grand bravo pour votre engagement et votre amour des animaux , que je partage : les abattoirs sont en effet une abomination!

  • deuxc
    deuxc     

    Hélas oui. Mais le foll va envoyer des gens compétents...

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à deuxc)

    Le Foll soutient la ferme des mille vaches , ça veut tout dire ...

Votre réponse
Postez un commentaire