En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois enfants de 2, 3 et 5 ans ont été découverts morts étouffés au domicile de leur mère, dimanche 17 novembre 2013 (photo d'illustration)
 

Trois enfants de 2, 3 et 5 ans ont été découverts morts étouffés au domicile de leur mère dimanche soir. Celle-ci, placée en garde à vue, a reconnu les faits lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Saintonge
    Saintonge     

    L'amour n'a jamais été garant de la sécurité.

  • liloup
    liloup     

    ce qui est sur,c'est bien qu'elle est derangée

  • liloup
    liloup     

    les gens perdent tous et petent les plombs.Soiit c'est le chomage ou le surrendettement,enfin je pense,c'est bizarre,j'y comprend plus rien,pas les gosses.

  • condor
    condor     

    Dans ces histoires d'adultes ce sont toujours les enfants qui trinquent. Comment un père ou une mère digne de ce nom peuvent dans leur délire tuer leurs enfants pour quelques raisons que ce soit. Je ne veux en aucune manière leur trouver des circonstances atténuantes comme le fait souvent la justice car il n'en on aucune. Pauvre gosses qui n'ont rien demander que de vivre. J'en pleure de rage de voir ce gâchis.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui mais pourquoi les pères sont inexistant ,j'ai l'impression que plus personnes n'assume plus rien sur cette terre la vie et dure certe mais elle a toujours étaient je viens d'une famille de 8 enfants et ma mère était veuve alors je ne comprend plus rien a ses parents

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    pas de problème un psy va la déclarer "dérangée" et non responsable !!! à défaut, mme Taubira on fait quoi ?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Encore ! et ENCORE !!...........Que ce passe t-il dans le cerveaux de ces parents ? Pourquoi avoir tué ses enfants, une vraie "folle" cette femme, si le gamins étaient en famille d'accueil c'était avec raison !! Quelle tristesse !

  • mirabelle
    mirabelle     

    Et encore. Les parents deviennent de vrais taré

  • formule1
    formule1     

    Mais ou va t'on que ce passe t'il dans leur tète pauvre enfants ils n'ont rien demandé
    RIP les gamins.

Votre réponse
Postez un commentaire