En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans certains pays comme la Pologne ou l’Italie l’aide aux plus démunis dépend à 80 % de l’aide alimentaire européenne
 

Le sort du programme européen d'aide aux plus démunis sera scellé jeudi et vendredi à Bruxelles lors de débats au Conseil européen. Il correspond à 130 millions de repas chaque année en France.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • maylissa
    maylissa     

    Sinon, vous n'avez rien d'autre à foutre que d'épier les gens ? Je suis même certaine que vous mentez en disant que " vous en connaissez " .... Vous êtes clairement pas du genre à aller dialoguer avec le peuple. et toc :p

  • maylissa
    maylissa     

    C'est à cause de ce genre de propos que le fn ne passera jamais. Merci. :)

  • Max 85
    Max 85     

    Un petit peu plus de contrôle sérieux et ces organismes retrouveront vite leur équilibre budgétaire et alimentaire...Car nombre de gens qui en bénéficient ont les moyens de se nourrir et largement ...Personnellement j'en connais qui partent en vacances 2 à 3 fois par an et qui ne bossent pas depuis plus de 10 ans

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    l'Europe n'a pas que ça à faire ! il faut débloquer de fric pour les banques et les primes hors impôts des technocrates... alors, hein... les pauvres ... (2eme °, je précise )

  • eric3683
    eric3683     

    ils préfèrent jeter que donner, et on appelle ça un pays civilisé....

  • Sylvia
    Sylvia     

    Oups!!(la grippe), en 2013 et non 2012 !!

  • maylissa
    maylissa     

    Plein de produits fabriqués par l' UE sont vraiment impossible à manger tellement c'est dégueu. Qu'ils réquisitionnent plutôt les stock des gros supermarchés au lieu de les laisser javeliser les poubelles ....

  • Sylvia
    Sylvia     

    3 millions de personnes en France ??...c'est beaucoup quand même et inadmissible en 2012 avec tout l'argent gaspillé par tous nos députés et sénateurs de tous bord ! Et Depardieu et Johnny qui nous font un caca nerveux, tristes personnes !!

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    on s'en fiche de l'euro...
    Ce qui a beaucoup d' importance c'est l'Euro ligue !!!

    Quand on voit un stade de France , plein à craquer, y aurait-il beaucoup de places gratuites , offertes par les associations caritatives ??? A quand une taxe lourde, sur l'activité industrielle principale (après ou avant le Luxe) de la France, le sport et principalement le foot !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire