En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Le sentiment qu'on a, c'est que les quartiers populaires ne sont pas une priorité », se désole le fondateur du collectif AC-leFeu.
 

Le fondateur d'AC-leFeu, Mohamed Mechmache, dénonce dans un entretien à "Libération" les promesses non tenues de la gauche et évoque "une déception" dans les quartiers populaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • strikler
    strikler     

    "Des quartiers délaissés".....8,4 millions de citoyens sous le seuil de pauvreté sont délaissés, 9 millions de sans emplois sont délaissés, des millions de retraités de malades sont délaissés alors pour ton quartier retrousse tes manches avec tes potes et met toi au boulot pour le faire vivre et le valoriser au lieu de couiner et de te lamenter...Il n'y a plus de pognon sauf pour les politiques et il n'y en aura JAMAIS PLUS pour toi c'est terminé met toi bien cela dans la tête.....

  • strikler
    strikler     

    "Des promesses non tenue par la gauche" ?? Mais la gauche n'est pas au gouvernement en cas ou tu l'aurais cru .....

  • pete31
    pete31     

    Les fils d espagnols , eux , se sont toujours bien tenus et se sont intégrés parfaitement ainsi que les portugais...

  • patriote6909
    patriote6909     

    qu'il ne s’inquiète pas le Mohamed en 2017 ses chers quartiers seront une priorité pour tous les patriotes ..

  • 05 2017
    05 2017     

    Au début de la lecture de l'article j"abondais dans le sens de Mechmache, mais la phrase qui lui fait perdre toute crédibilité, "Fils d'Espagnols, il n'a pas affronté la même stigmatisation que connaissent aujourd'hui ces jeunes, pour beaucoup musulmans" tout est dit, quand ils feront passer la religion en dernier ainsi que l'esprit communautaire, un grand pas sera franchi. Au lieu de "pour ..." j'aurais aimé lire "citoyens" !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    @que nègre .... Elle ne dit pas que des c........ ! On le constate de jour en jour mais peut être que vous vous ne voyez rien ? Vous ne vivez pas sur la MEME PLANETE que nous ou alors faites vous parti de l'élite politique/médiatique sinon je ne comprends pas trop là ????

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    @ghys... Si Marine le dit..............

  • RMRM
    RMRM     

    encore un qui se reveille????? hollande ne tient jamais ses romesses!

  • BJP034
    BJP034     

    Pourquoi ? Il pensait le contraire 49 % non mais il manquait quelques % pour éviter le désastre que nous commençons à constater actuellement.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Non ils sont UMPS marine vous le dit clairement pourtant ..Ce sont les MEMES !! Les FRANCAIS et leurs PETITS PROBLEMES ils s'en tape !!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire