En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François-marie banier n'est plus le légataire universel de liliane bettencourt
 

PARIS (Reuters) - François-Marie Banier n'est plus le légataire universel de Liliane Bettencourt, héritière de L'Oréal actuellement au coeur d'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • lou galle
    lou galle     

    Liliane,officiellement donner des dons aux restos du coeur et à la ,fiondation abbé Pierre,cela vous fera redoré votre blason.Tous ceux qui vous entourent sont des requins et des aspirateurs à frics.Ce sont des beaux parleurs.

  • azizaziz
    azizaziz     

    Film:l'heure d'été d'Olivier ASSAYAS, avec Juliette Binoche, Charles Berling. Film de 2008 pour le 20ème anniversaire du musée d'Orsay.
    Dans ce film chapitre 8, le rôle du Président de la commission des dations du musée d'Orsay est interprété par François-Marie BANIER. Il préside une commission chargée d'évaluer les biens cédés par dation au profit du Musée D'orsay, suite à la succession d'un peintre renommé. Un rôle de composition bien sur.

  • FAN DE LILIANE
    FAN DE LILIANE     

    pour sa campagne electorale de 2012??

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Madame Bettencourt, donner tout à des causes ! Pas des associations car elles sont toutes plus ou moins verreuses. Et celles qui ne le sont pas, le deviennent avec l'argent ! Envoyez des chèques (pas de grosses sommes car trop ça pourris, un peu, ça aide !). Ou alors, baissez le prix de vos produits ! Sinon, faites un don à l'état de manière officielle (sinon,on va vous accusez de pot de vin ! ) ça donnera un coup de pousse à notre économie, aux contribuables ou bouchera un bout de notre dette sociale, ou bouchera le trou de la sécu. Prenez en charge des travaux publiques refection de routes, construction de ponts etc... Il y en a plein des idées ! Mais arrêtez de gaver tous les parasites qui vous entourent (banquiers, hommes d'affaires, soit disant amis, etc...).

  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonjour!J't'aime bien Lili pour toutes les bêtises que tu dis.J't'aime bien Lili,mais j'ai du mal à vivre cette vie entre le silence et l'oubli.J'attends mon paradis.
    Tu es le I du mot ami,du mot ennemi aussi.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Il a du style le Banier.

  • la jugeote
    la jugeote     

    Après les politiques,le gestionnaire de fortune,le dandy préféré voici le couple de médecins désigné héritier de la fameuse île de Seychelles.On nage en plein délire,et ces rapaces ne sont même pas inquiétés par la justice quelle honte !!!

  • myrbelle
    myrbelle     

    si tu peux m'en faire profiter un petit peu je te resterai très reconnaissante ainsi que ma famille, pas besoin d'1 milliard, mais 2 à 3 millions seraient largement suffisants.

    MERCI LILIANE.

  • myrbelle
    myrbelle     

    si tu peux m'en faire profiter un petit peu je te resterai très reconnaissante ainsi que ma famille, pas besoin d'1 milliard, mais 2 à 3 millions seraient largement suffisants.

    MERCI LILIANE.

  • Ignis
    Ignis     

    Mais non ! c'est bien 15000 euros ! Il aurait même pu mettre 150000 euros ! Il a écrit ça par dérision ! Bien sûr, il faut tout donner aux riches ! eux seuls sont méritants ! Eux seuls ont du mal à boucler leurs fins de mois et à survivre ! Dérision !

    Je dirai même qu'avec ne serait-ce que 1500 euros par mois je nagerais en plein bonheur, car je dois me contenter de ma retraite de de 600 euros, et je sais qu'il y a encore pire que moi !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire