En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François-marie banier attend son audition en prison dans l'affaire bettencourt
 

PARIS/BORDEAUX (Reuters) - Le photographe François-Marie Banier et son ami Martin d'Orgeval, soupçonnés d'abus de faiblesse sur l'héritière de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • un pour tous
    un pour tous     

    le plus drole etant quand mm quelle fait cadeau d'un milliard d'euro pas de pésete soit fois 6.5 en franc comme si de rien n'etait et dans le mm temps elle paye tous juste 70 million d'imopt sur la mm periode,on marche vraiment sur la téte ,et on est vraiment trop con,faire cadeau d'un milliard mais vous imaginez deux seconde la profondeur de portefeuille de madame,et on lui rebalance un chéque avec le boucliers fiscal,et sans a quelque chose prés c'est pareil,moi je dit que barnier c'est le dernier robin des bois ,il a su taxé la gavé sans pour autant quelle ne menace d'aller ce faire défriser par les hélvete chapeau bas ,pour une fois qu'un créve la dalle réussi la ou l'etat echoué il mérite la legion d'honneur de l'agence tourisque

  • emeri
    emeri     

    je ne suis pa la pour prendre la defense du sieur BANIER, qui a grandement profiter des largesses de Mme BETTENCOURT; mais si mes souvenirs sont bons a cette meme epoque elle financait la campagne presidentielle du candidat UMP (valise de billets dixit sa comtable / y aura t il une instruction a l encontre de l UMP et de son candidat:.pour ABUS DE FAIBLESSE.

  • odine
    odine     

    n'a donc pas été fait correctement dès le début de cette affaire ?

  • ozman
    ozman     

    Banier devrait passer quelques années en prison et surtout se voir confisquer tout ce qu'il a escroqué à Mamie Zinzin durant ses années tout comme le fruit des emplois de complaisance dans le groupe de Mamie Zinzin. Il devrait se retrouver à la sortie de cette affaire aussi minable que le jour précédent son intrusion dans la vie de Bettencourt. Et tout l'argent récolté doit être verser à des associations d'utilités sociales.

  • fanou46
    fanou46     

    Je croyais qu'ils avaient trouvé un accord? "fifille" à maman a changé d'avis??

Votre réponse
Postez un commentaire