En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La banderole déployée sur le siège du PS, le 26 mai dernier, en marge d'une manifestation anti mariage homo.
 

Les 19 jeunes gens qui avaient fait intrusion, fin mai, sur la terrasse du siège du Parti socialiste pour déployer une banderole appelant à la démission de François Hollande ont été condamnés jeudi à des peines d'amende par le tribunal correctionnel de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • mamily
    mamily     

    ils auraient tort de se gêner !! les casseurs de banlieues sortent libres alors qu'ils ont détérioré agressé en faisant croire qu'ils étaient là par hasard contre leur volonté ils allaient à la crêperie en bon musulmans qu'ils sont !!!! alors pourquoi les défenseurs des valeurs françaises pacifistes ne joueraient pas au même jeu !! mais malgrès tout ils ont quand même une condamnation contrairement aux autres que l'on reçoit en grande pompe au ministère pour s'excuser !!! quelle honte !!

  • aafvosges
    aafvosges     

    haha ils assumes meme pas leurs actes non en a fait ca car on a vu un attroupement on étais la par hasard haha assumer au moins vos actes vous vous dite militant et vous assumer meme pas quand vous faite une action extrême droite hahahah

  • mamily
    mamily     

    la gauche ne brille pas par l'application des principes qu"elle proclame et réclame quand elle est dans l'opposition !!! liberté d'expression !!! liberté d'opinion !!!! égalité devant la loi !!! on se rend compte depuis Mai 2012 que ces grands principes ne sont destinés qu'aux populations minoritaires chères à la gauche !! et aux Français économiquement !!! mais pour cela les Français doivent se taire et subir le dictat de cette gauche sectaire

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    mea culpa quidambof ! vous avez raison j'ai humblement et péniblement atteint un petit niveau d'étude Bac + 4 en Fac de Droit ! tout le monde ne pas être doué comme le sont les gens de gôche toujours près à donner des leçons aux autres mais toujours prompts à s'assoir sur les principes qu'ils disent défendre !

  • quidambof
    quidambof     

    dites donc BFM JE CROYAIS QUE VOUS CENSURIEZ LES ABUS OU CETTE PAGE EST ELLE RESERVEE AU FN. ,,,,,???? EXPLIQUEZ VOUS

  • quidambof
    quidambof     

    n'avez pas beaucoup fréquenter les bancs de l'école

  • quidambof
    quidambof     

    VAE VICTIS pas de leçon à recevoir de vous en ce qui concerne le français ou alors relisez vous, ou vous n'

  • quidambof
    quidambof     

    pauvre nase

  • quidambof
    quidambof     

    vous ne respectez rien , ni personne, vous respectez vous, vous même ????

  • quidambof
    quidambof     

    rr 77 on dit lèse majesté. ne lèsez donc pas la langue française vous que vous dites un gd patriote

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire