En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • stargate
    stargate     

    Tout augmentent en france ;que sa soit les factures ,taxes,impots et charges et ils s'etonnent que la consommation est en baisse !
    Pour ma part ils seront coincés tot ou tard ,parce que toujours nous fairent serrés notre ceinture ,toujours des hausses !
    Et la droite apparemment veulent plus de rigueur .
    en 2014 je ne vote ni pour la droite et ni pour la gauche!!!!!
    A BON ENTENDEURS!!! du moins j'espere que le français moyen a compris maintenant?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On augmente les impôts, on diminue les salaires, et le pouvoir d'achat diminue ? Je n'ose y croire moi qui n'ait pas fait l'ENA ...

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    bonjour
    et le pire est a venire vu cette conjoncture comme dit la chanson
    sans chemise et sans pantalon pauvre FRANCE

  • guisaim
    guisaim     

    Il reste peu de temps pour nous retrouver comme le Portugal, la Grèce ou l'Espagne. Bravo à ce gouvernement d'incapables qui, en un an, a mis le pays à plat.

  • leane
    leane     

    mosco se dit fier de son travail...Il peut, avec de tels résultats. Il est certain que lui, la crise, il ne sait pas ce que c'est. Le travail qu'il effectue? Aucun risque; sauf celui de ruiner les Français.

Votre réponse
Postez un commentaire