En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
BAISSE DU NOMBRE DE FOYERS ENTRÉS DANS L'IMPÔT EN 2013
 

Le nombre de nouveaux foyers fiscaux redevables de l'impôt sur le revenu a sensiblement baissé en 2013 par rapport aux années précédentes, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Complément ; J'ai à payer au titre de l'impôt sur le revenu la somme de 153 euros.

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Menteur , menteur et re menteur. Avec mon épouse nous avons déclaré 13700 Euros plus 369 euros de revenus de placement . Ce qui fait la somme mirifique de 14069 euros. Donc m^me si je vous fait grâce de la demis part que l'état m'a gracieusement attribuée (je suis handicapé à 80%) cela nous fait la terrible somme de 14069/ 2 personnes /12 mois ; soit 586 euros par personne et par mois. Avec cette somme d'après notre président de la république me classe parmi les riches , puisque seuls ceux ci ne devaient êtres impactés par les hausses d'impôts.Non seulement notre président n'a pas tenu sa promesse mais son ministre du budget est un menteur. Le pire dans l'histoire c'est qu'il ment de façon éhontée et à propos de pauvres . Parce que avec cette somme , oui monsieur le ministre de là haut je suis pauvre. Vous parlez bien mais vous parlez loin. La seule chose que je puisse faire en dehors d'exprimer mon mécontentement dans l'isoloir et rassurez vous je vais savoir choisir le bon bulletin , c'est exprimer tout mon mécontentent et ma colère sur les réseaux sociaux et ça puisque je suis dans une colère noire je peut vous garantir que même à mon humble niveau cela va porter ces fruits. Ne pas pouvoir ne pas arriver c'est une chose mais mentir comme vous le faites , monsieur c'est indigne et minable.

Votre réponse
Postez un commentaire