En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Baisse insuffisante du nombre de tués sur la route

Mis à jour le

Les associations de victimes de la route sont déçues par les derniers chiffres de la sécurité routière. Elles jugent insuffisante la baisse de 2% du nombre de tués sur la route en 2007.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • PARSIFAL
    PARSIFAL     

    Pourqoui toujours insister sur une repression formaliste(approbation de celle ci pour dépassement 1 km de la vitesse) et non pas exiger que les contrôles se fassent plus en raison de la dangerosité. Un exemple entre cent: à Paris , on contrôle toujours au mêmes endroits, sur les extérieurs (ex entre les portes de Charenton et de Bercy) là ouù il n'y a aucun pieton et des pistes cyclables et où il est très facile d'appuyer un peu sur le Champignon et de cocher 1 véhicule sur 5 en infraction, alors qu'à l'intérieur du 12ème arrondissement, des véhicules, surtout motos et utilitaires foncent dans les rues en toute impunité, quand ce n'est pas sur les trottoirs pour des scooters.

Votre réponse
Postez un commentaire