En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La baisse se poursuit pour les mises en chantier de logements en juillet
 

PARIS (Reuters) - Les mises en chantier de logements ont poursuivi leur baisse en juillet en France mais les permis de construire ont légèrement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    que si tu trouves un gugus plus con que toi!TU LE TUE! POUR RESTER LE PREMIER!

  • rfi4
    rfi4     

    la petite mémé elle l'a revendu sa rolls et ses compte bancaire ils sont passé ou ? la cigalle et la fourmi vous l'avez tous eu en primaire celle là !

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    et pendant ce temps que fait le gouvernement socialiste?

  • IMMOBILIERS
    IMMOBILIERS     

    ILS FONT DES AFFAIRES.
    COMME LES BANQUES, LES ASSURANCES ETC..

  • Ce que j'en dis !!!!
    Ce que j'en dis !!!!     

    On y arrive, Hollande n'aime pas les riches, n'aime pas les patrimoines immobilier, n'aime pas que , nous français, on construisent et donnions à nos enfants. Il taxe, ou crée des impôts.Veut imposer l'outil de travail en le mettant dans le patrimoine d'un entrepreneur. Vous croyez quoi, qu'il va investir, vous rigolez. Il va payer la premiére année ses impôts et aprés il n'investira plus.CQFD .Ah vous aviez pas vu ça comme ça. Vous l'avez voulu alors maintenant vous allez payer l'addition.Plus d'impôts moins d'investissements dans l'outil de travail ou dans l'immobilier, donc moins de travail, plus de chômage plus de précarité.Mais pour un communiste un gauchos , un PS un vert, c'est pas gagné pour qu'ils comprennent.Mais c'est pas grave c'est pas de leurs fautes mais c'est Sarko.

  • smartiz
    smartiz     

    LE BATIMENT, va repartir, nous allons construire pleins de logements pour les immigres clandestins ou pas, pour les ROMS, mais si une petite grand mére a la retraite avec le mimimum de chez minimum,a un logement pourri alors la, RIEN! NADA!..... c'est pas vrais?..... je mens?

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    oui

  • SUCETTEV
    SUCETTEV     

    ET EN JUIN ,

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    la france a besoin de toutes ces elites....lorsque que l'on voit le gouvernement on a envie de pleurer...un gouvernement de copinage...!!! où sont les technocrates.????? si l'on mettait sur la table les diplômes de compétences pour les postes requis...???

  • regulation des loyers
    regulation des loyers     

    Mme duflot , n'aime pas les investisseurs
    elle veut faire que du logement social pour qui?
    avec quels moens?

    plus de carottes fiscales pour les investisseurs= plus aucune construction

    Mme duflot , il faut passer aprés l'époque de la bougie et des bisounours...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire